L'AS EN TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS

Villeurbanne

Avis L'AS EN TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L'AS EN TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur L'AS EN TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS ?

Innsea BEN
Date de l'expérience: 2022-12-21

A fuir ABSOLUMENT ! Déménagement catastrophique.
Un lit escamotable cassé (px d'achat 2834 €) validé par les déménageurs sur la lettre de voiture ; les montants et les chevets de mon lit CINNA rayés car pas protégés (px d'achat 2348 €) ; bois arraché sur une penderie (px d'achat 200 €). Ont disparus : 1 colonne de douche Simplehuman (px d'achat 236 €) + 1 aspirateur nettoyeur Bissell SpotClean pro neuf (px d'achat 248 €) + 1 machine à eau pétillante Aarke ( px d'achat 155 €) + 1 support de TV mural (px d'achat 100 €). Coût total 6121 €. L'entreprise ASTRADEM me propose généreusement 300 € de dédommagement malgré l'assurance incluse dans les frais de déménagement de 4800 € que j'ai payé. C'est à croire qu'ils ont profité que je suis une femme seule de plus de 65 ans ! A MEDITER !!!

Parceque cette personne est une mytho qui passe de site en site pour diffamer notre société en changeant de nom et une action en justice est engager contre elle.

Loïc

Eh bien, j'ai été surpris, car à part cette personne, tous les clients sont très contents. J'espère que le problème sera résolu.

Marc
Date de l'expérience: 2023-03-28

Très bonne équipe et très professionnelle je recommande vivement

Tiphaine

Est-ce que les prix sont plus raisonnables que certains de leur concurrents?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Très bonne société de déménagement d'ailleurs il suffit de lire les avis des clients sur Google

Nora

Sont ils tout le temps disponible ? Leur service client est il au top ?

Ce ne sont pas des professionnels et ne respectent pas leurs engagements de dédommagement malgré l'assurance comprise dans les frais de déménagement !

coronavirus peut affecter le salaire dans L'AS EN TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS?

margot

Je suis employé comme déménageuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L'AS EN TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS et sont-elles rémunérées?

justine

Hé, en travaillant comme déménageuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

margot

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous avons offert de travaille unique pour vous! Nous vous offrons une salaire attractif, une atmosphère familiale et des expériences excitantes. Plus d'informations dans le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101KSSG

Savez-vous que la société L'AS EN TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Le recrutement pour Déménageuse dans L'AS EN TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS a recommencé.

L'AS EN TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS recherche actuellement un Déménageuse.

L'AS EN TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS Questions fréquentes