SARL BOBIN

Saint-Martin-sur-le-Pré

Avis SARL BOBIN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL BOBIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOBIN ?

SARL BOBIN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Jeje

Non l'entreprise a dépanné ces clients pendant l'épidémie

mathieu

Oui, j'ai lu que SARL BOBIN travaillait tout le temps et qu'ils faisaient bien leur travail.

Est-il vrai que SARL BOBIN s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-ce que SARL BOBIN s'occupe de même chose que l'entreprise LA CHOUETTE AUTO qui est à proximité?

Est-il vrai que SARL BOBIN s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans M.A.P BOYER que dans SARL BOBIN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai qu'en SARL BOBIN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en C J CHAUFF?

SARL BOBIN vous propose un salaire concurrentiel.

gaelle

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SARL BOBIN?

Vous travaillez chez SARL BOBIN? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SARL BOBIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Métallière - SARL BOBIN recrute actuellement pour ce poste.

SARL BOBIN Questions fréquentes