AMBULANCES REANT

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis AMBULANCES REANT

3.3

D'autres entreprises paient plus que AMBULANCES REANT ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES REANT ?

Resibarteck
Date de l'expérience: 2023-05-17

Rendez vous a l'hôpital nous rejoignons les ambulanciers qui conduisaient ma belle allongée a 9h15 rendez vous terminé a 10h15 ,nous avons appelés deux fois ,nous étions avec ma belle mère qui ne peut rester trop longtemps assise car elle a très mal au dos une attente interminable voilà plus de deux heures c'est inadmissible Mme Ferez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La société CLUB SPORTS ET LOISIRS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AMBULANCES REANT?

AMBULANCES REANT, NORD INDEP exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

CLUB SPORTS ET LOISIRS est-il un meilleur employeur que AMBULANCES REANT à proximité?

laurine

benjamin

Sur le profil en haut de la page - 403505357

laurine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que AMBULANCES REANT a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez AMBULANCES REANT . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Bonjour, connaissez-vous bien AMBULANCES REANT? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez AMBULANCES REANT aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Êtes-vous de Raimbeaucourt? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HBKVChauffeur Accompagnateur / Chauffeuse Accompagnatrice De Personnes À Mobilité Réduite chez AMBULANCES REANT.

AMBULANCES REANT recrute pour le poste de Ambulancière. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMBULANCES REANT Questions fréquentes