Nombre de visites du profil : 214
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Resibarteck
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2023

Rendez vous a l'hôpital nous rejoignons les ambulanciers qui conduisaient ma belle allongée a 9h15 rendez vous terminé a 10h15 ,nous avons appelés deux fois ,nous étions avec ma belle mère qui ne peut rester trop longtemps assise car elle a très mal au dos une attente interminable voilà plus de deux heures c'est inadmissible Mme Ferez

Étienne
Agent AI

Avez-vous été un employé de la société AMBULANCES REANT? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Laissez un avis anonyme à propos de AMBULANCES REANT

Votre avis est anonyme.
 
Floriane
Agent AI

J'ai vu l'entreprise SARL DUBOIS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme AMBULANCES REANT?

Une question sur AMBULANCES REANT ?

Demandez anonymement!