AMBULANCE OKRICH

17 RUE DES FRERES LUMIERE, 67201 ECKBOLSHEIM
SIREN: 491162913 SIRET: 49116291300033 Téléphone: +33 6 80 52 85 00
Soins de santé

Avis AMBULANCE OKRICH

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMBULANCE OKRICH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE OKRICH ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-01-29

une entreprise humaine avec une patronne à l'écoute. C'était une de mes plus belles expériences en entreprise.

Lilou

J’ai fais 4ans dans cette société et j’ai repris mes études!

Lilou

Ah je vois, mais du coup n'était il pas possible de suivre vos études et continuer de travailler en même temps ?

Question
Date de l'expérience: 2023-10-04

Quels sont les critères pour être recruté ?

James

Je pensez que il fraudais mieux vous renseigner directement sur leur site internet

Ghk

Si ta la réponse je prend aussi

Je cherche un poste d’ambulancier
Date de l'expérience: 2023-07-07

Quelqu’un peut me dire s’il y a encore des postes de disponible dans cette entreprise?

Ambulancier ADE
Date de l'expérience: 2023-05-13

J’ai postulée à cette entreprise

ADE
Date de l'expérience: 2023-04-29

Quelqu’un sait s’il y a des postes disponibles?

Killian

Bonjour, déjà je ne pourrais vous le certifier car étant moi même à la recherche d'un emploi. Mais avez vous essayé de les joindre autrement pour plus d'informations ?

Ambulancier ade
Date de l'expérience: 2023-05-23

Ils ont un poste de disponible et n’embauche que des ADE

oooo
Date de l'expérience: 2023-04-21

Ambulance OKRICH est une entreprise dont le patient est au coeur de leur prise en charge globale (humain, materiel, administratif, transport...).
Pour avoir plusieurs fois travailler avec elle, le respect de tout à chacun est également présent que ce soit aussi sur leur retard, les informations à fournir, le 'non rendement'...
Ils sont sociables, agréables, à l'écoute, tâchent de vous trouver une solution si cela est possible, de vous rassurer,
Je crois qu'on ne trouve presque plus d'ambulanciers à qui on peut accorder autant de mérite et de confiance.
Je les recommande.
'Futurs clients' n'abusaient pas de leur gentillesse. Il est hors de question de malmener 'OKRICH'.

Anne-Marie

C'est vraiment gentil à vous de partager votre expérience ici. Vous confirmez donc que leurs chauffeurs sont responsables ?

M….
Date de l'expérience: 2015-01-13
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de ADE

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Sébastien

Bonjour, je vous félicite pour ce poste et j'espère bientôt vous rejoindre, puis-je vous demander de quand date cette annonce ? est ce qu'il y'a encore d'autres places vacantes au sein de l'entreprise ?
Cordialement .

Dommage pas de poste
Date de l'expérience: 2023-04-07

J'espère sincèrement faire partie de cette équipe dans l'éventualité où un poste se libère.

Sandra

Bonjour , est ce cette entreprise propose des stages rémunérer ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-03-26

Belle expérience, entreprise familiale avec une gestion humaine

Ahmed

Bonjour, je vois que l'ambiance de travail est irréprochable. Et qu'en est-ils des salaires ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-09-06

Une patronne au top! Humaine!

Cyril

Bonjour, savez-vous s'il y a des postes de chauffeur ouvert ? Je suis à la recherche d'un emploi. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
AMBULANCE OKRICH est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans
Une journée de travail dure 10 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Juste à côté de AMBULANCE OKRICH se trouve AUTOS STRASS. Est-ce un lieu de travail plus stable que AMBULANCE OKRICH? Je voudrais savoir

AMBULANCE OKRICH assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise d' Eckbolsheim? Quelles sont vos opportunités de promotion? pourqoui la note d'elle est 2/5? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance.

Le style de gestion dans AMBULANCE OKRICH est-il différent de celui dans AMBULANCES ACCUEILS SERVICES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'être employées dans le département- Soins de santé? Merci pour votre retour rapide.

AMBULANCE OKRICH cherche Auxiliaire ambulancier / ambulancière pour nos locaux à Eckbolsheim. Début souhaité: 2020-02-05

nathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire ambulancière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AMBULANCE OKRICH, je pense que ça va me manquer.

Chez AMBULANCE OKRICH le code vestimentaire est obligatoire

L'entreprise AMBULANCE OKRICH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de AMBULANCE OKRICH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambulancière, prouvez!

AMBULANCE OKRICH Questions fréquentes