MEUBLES COMBE

Le Pontet

Avis MEUBLES COMBE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEUBLES COMBE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES COMBE ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

attention vendeur qui profite du handicape des personnes handicapé pour les dépouiller
le vendeur est très malin au points de vous faire acheter des produits chère, le vendeur vous fait signé un contrat de vente(arnaque) quand cas de rétraction il gardera l'argents que vous avez avancé
pour ma parts ma femme et moi avons perdu 500€ que meuble combe Bollène nous a ''volé''
nous révérons plus l'argents qu'ils nous ont pris (pour un matelas que nous pouvions acheté a plus de 2000€
attention se sont des (supprimé par l'administrateur) a fuir de toute urgence

un rassemblement va etre prévu devant le magasin en gilet jaune et appel a julien courbé a la tv prévu si le problème n'est pas réglé

Date de l'expérience: 1987-01-14

je précise pour meuble combe Bollène

maxime
Date de l'expérience: 2022-09-10

suite a un achat matelas par un vendeur trop performent avec remise et cadeau alors qua l'origine j'étais venus essayer j'ai étais appâté par le vendeur après quelque jour j'ai demander a annuler ma commande suite a un imprévu vital grâce a meuble combe je vais me retrouver a manger des cailloux ou fouiller des poubelles pour survivre et pour sauver ma fille isi berger allemand (opérations)
meuble combe refuse ma demande d'annulation d'achat de matelas (prêt de 2000€ +ou-)
meuble combe a gagner 500€ (chèque de caution) et 1 matelas
j'espère que vous profiterais bien de votre gain et du matelas,je vous enverrez une carte postal faisant la manche avec mon chien pour rembourser votre épées Damoclès qui est sur ma tête
je penserais a vous quand j'irais au resto du cœur et mangerais mon sachet de patte de 15kg eco+ spécial chien si vous jeter des cartons je suis preneur car il me faut un abris
merci meuble combe!!!

Date de l'expérience: 1987-01-14

épuisé mes économie? il m'on volé 500€ sur un matelas que je ne verrais jamais (meuble combe bollène
un rassemblement va être prévu devant le magasin en gilet jaune je vais faire appel a (supprimé par l'administrateur) et appel a julien courbet dans sans aucun doute sur TF1 pour faire connaitre le problème a tous

Pascal

Prenez vos disposition pour résoudre votre problème si ça peut vous soulager!!!

Je travaille comme commerciale dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes ici.

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez MEUBLES COMBE ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MEUBLES COMBE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

MEUBLES COMBE Questions fréquentes