Avis PROMAN MANAGEMENT Manosque

L’expérience de l’utilisateur avec PROMAN MANAGEMENT n’est pas vérifiée
ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE
L’expérience de l’utilisateur avec PROMAN MANAGEMENT n’est pas vérifiée

PROMAN MANAGEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PROMAN MANAGEMENT.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROMAN MANAGEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN MANAGEMENT ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que dans PROMAN MANAGEMENT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Dans PROMAN MANAGEMENT, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que PROMAN MISSION le propose.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PROMAN MANAGEMENT ou PROMAN CONSULTING?

Voulez-vous devenir préparateur de commandes à Manosque? C'est possible.

Les employés de PROMAN MANAGEMENT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

J'ai besoin d'un diplôme universitaire pour accéder au poste TECHNICIEN QUALITE H/F ?

Notre entreprise PROMAN MANAGEMENT recrute entre autres à Buchelay. Veuillez contacter voir le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5ae8b327aa976992&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3

Avez-vous pu trouver un emploi via PROMAN MANAGEMENT?

Salut, est-ce que vous savez quelles conditions du travail propose PROMAN MANAGEMENT pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide,bonne journée!

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPROMAN MANAGEMENT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

christophe

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PROMAN MANAGEMENT?

elsa

Non, l'entreprise PROMAN MANAGEMENT ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

christophe

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise PROMAN MANAGEMENT avec moi. Je serai reconnaissant.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezPROMAN MANAGEMENT , nous attendons des informations.

Offre N° 149LNKRAssistant De Site (H/F) - PROMAN MANAGEMENT recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Boulogne-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KMNVMerchandiseur (H/F) chez PROMAN MANAGEMENT.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines