AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU

1050 AVENUE DU DOCTEUR JEAN BRU, 47000 AGEN
SIREN: 400447843 SIRET: 40044784300030 Téléphone: +33 5 53 66 32 66
Soins de santé

Avis AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU ?

oceane
Date de l'expérience: 2023-06-06

très bonne entreprise, toute l’équipe sympa serviable et à l’écoute je recommande cette société à 100%

Victor

Bonsoir, pouvez vous me dire si l'entreprise fait des recrutements actuellement? L'ambiance est-elle à la hauteur?
Cordialement.

Moumoune
Date de l'expérience: 2023-08-18

Je recommande cette entreprise
Personnel à l'écoute, ponctuel et serieux

Murielle

Bonsoir, est-ce que dans cette entreprise il y a des postes à pourvoir actuellement?
Merci d'avance.

Avez-vous travaillé chez AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Offrent-ils des services similaires que en AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU dans CARREMENT FLEURS d'à côté?

Ici vous trouverez des offres d'emploi - poleemploi.

AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Avez-vous un contrat de travail à durée indéterminée dans AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU? J'aimerais obtenir la position d' ambulancière, pouvez-vous la recommander?

Autant que je sache, SYNDICAT EAU 47 et AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce vrai que AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU a un modèle commercial plus moderne que celui de SECOURS AMBUL TONNEINS AQUIT SATA AMB?

maxence

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de auxiliaire ambulancière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU?

AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU Questions fréquentes