NH SERVICES

SIREN: 792903205 Téléphone: +33 1 64 48 64 79
chilly@onela.com
L’expérience de l’utilisateur avec NH SERVICES n’est pas vérifiée

Avis NH SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NH SERVICES.

NH SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NH SERVICES ?

Le style de gestion dans NH SERVICES est-il différent de celui dans A PLUS EXPERTISES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3000 €. Est-ce le cas avec NH SERVICES?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de NH SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de NH SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/F) - Est-ce que travailler dans ce poste peut être agréable? Voyez par vous-même.

Je travaille chez NH SERVICES. Cette entreprise emploie l'équipe engagée.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NH SERVICES ou QUICK PRESSING?

Le travail est bon, l'ambiance dépend du département. Les chefs d'équipe vont aussi bien car ils doivent suivre la politique de l'entreprise. 2

Salut tout le monde! Êtes-vous malheureux dans votre travail actuel? Nous vous attendons du 2020-11-21

monique

Esc-ce que NH SERVICES finance-t-elle les repas des employés?

Pensez-vous que NH SERVICES de Ivry-sur-Seine est socialement responsable?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NH SERVICES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

NH SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HKDPAide-Ménagère (H/F) pour la première fois.

Chez NH SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HJWGAuxiliaire De Vie F/H - Morangis (H/F).