NUTRIXO SERVICES Ivry-sur-Seine

basé sur 1 rates

Avis NUTRIXO SERVICES Ivry-sur-Seine

lisa
Offres d'emploi récemment ajoutées en NUTRIXO SERVICES

COMPTABLE GENERAL F/H (A négocier), CONTROLEUR DE GESTION F/H, COMPTABLE GENERAL H/F

morgane

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un comptable actuellement il y a une vacance.

JBP

Cette entreprise recrute des webmasters, peut-être quelqu'un est intéressé.

Tony

Chez NUTRIXO SERVICES ils proposent uniquement des conseils pour la gestion d'une entreprise où on peut commander chez eux aussi une comptabilité complète ? Peut-être vous êtes au courant comment ça marche chez NUTRIXO SERVICES ?

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en NUTRIXO SERVICES

Développeur CDI F/H, Ingénieur support CDI F/H, Comptable client facturation F/H

admin

Avez-vous travaillé chez NUTRIXO SERVICES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NUTRIXO SERVICES - SIEGE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

Informations sur l'employeur

NUTRIXO SERVICES
Société de holding regroupant des entreprises dans le domaine de l'agroalimentraire afin d'en assurer l'unité de direction et la gestion administrative, financière, commerciale ou industrielle. C’est la holding qui se charge des négociation au profit des sociétés filiales.
Date de création: 2015-06-23
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Ivry-sur-Seine
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 100 à 199 salariés

NUTRIXO SERVICES recrute pour des postes: