AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES

125 AVENUE DE STRASBOURG, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 381231299 SIRET: 38123129900029 Téléphone: +33 3 23 82 58 19
Soins de santé

Avis AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

La dame m'ayant répondu aujourd'hui fort mal aimable.. Expéditive... Aucune écoute

Emilienne

la dame n'a pas répondu à votre préoccupation ou c'est pas ce que vous entendiez ? Cordialement

François et Christiane D G
Date de l'expérience: 2022-04-30

Mon mari a dû utiliser une ambulance pour effectuer un retour domicile de gastins aux alentours de Nantes le vendredi 29 avril. Ce voyage s’est très bien passé grâce à la présence des deux ambulanciers, Julien et Jean Maxime.
Ces personnes ont été parfaites, tant dans l’accompagnement, la discrétion, le gentillesse, la disponibilité et la bienveillance et le professionnalisme. De surcroît le confort d’une ambulance neuve n’est pas à négliger. Lorsque vous utilisez un tel moyen de transport c’est que l’état de santé a été dysfonctionnant, et la chaleur humaine est hautement appréciée. Encore merci à vous deux.

Carla

Bonjour, donc pas de retard de leur part ? Je peux sans problèmes leur faire confiance ? Avez-vous un numéro de téléphone ? Merci d'avance

Des produits comme AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES ou AMBULANCES D ERLON fonctionnent mieux?

Il y a une autre entreprise dans la région, MARIE CHRISTINE COUTURE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES?

J'ai besoin d'informations sur ambulancière. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

Travaillez-vous en tant qu' auxiliaire ambulancière chez AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES? Êtes-vous satisfait des opportunités de développement? J'attends votre retour, merci d'avance.

Qu'y a-t-il de différent dans le fait de travailler au poste Ambulancier / Ambulancière (H/F)?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES en raison de COVID-19?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES ou en AMBULANCE DU CHATELET?

anthony

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ambulancier dans AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES? C'est vrai?

antonin

C'est vrai AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES est une entreprise solide avec des traditions.

anthony

Merci, je vais essayer ma main alors.

Salut, à quel salaire dois-je m'attendre dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/3860510382253650527?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES? Sont-ils difficiles?

Qu'est-ce que vous pouvez dire de AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES ? Est-ce un endroit convivial ?

AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière (H/F), Ambulancier / Ambulancière (H/F)

Nous attendons de nouvelles actualités sur AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES et la situation présente.

Ils recrutent à nouveau dans AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES. Toujours à la recherche de Ambulancière.

AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire Ambulancière!

AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES Questions fréquentes