AMBULANCES ALPILLES

Saint-Rémy-de-Provence
Soins de santé

Avis AMBULANCES ALPILLES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMBULANCES ALPILLES ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ALPILLES ?

Mnk
Date de l'expérience: 2022-10-03

A ÉVITER Pas sérieux du tout+++++++++++++
Rendez-vos pris 48 heures à l'avance et le Jour J , suite à retard de plus 15 minutes, la secrétaire, au téléphone n'avait aucune connaissance de l'heure ni du patient à transporter !!!
Après avoir essayé de lui rafraîchir la mémoire en lui expliquant quand et qui avait donné le rendez.
Réponse aussi nulle que le service : oui mais il ne m'a rien dit, PAS UN MOT D'EXCUSE !!!!
MEFIANCE. ET À ÉVITER donc

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de AMBULANCES ALPILLES ou de MEDIC ASSISTANCE?

Quelle est la différence entre le travail dans AMBULANCES ALPILLES et le travail dans MEDIC ASSISTANCE?

Le site Web de AMBULANCES ALPILLES te plaît plus que celle de AMBULANCES AQUASUD?

Il y a une semaine, j'ai passé des tests de compétence, est-ce que quelqu'un peut savoir combien de temps vais-je recevoir des commentaires? Les RH appellent-ils toujours ou seulement si les tests se sont bien déroulés? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

Connaissez-vous bien AMBULANCES ALPILLES de Saint-Rémy-de-Provence? Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste: Ambulancier / Ambulancière (H/F). Savez-vous si tous les employés ont-ils la même rémunération dans cette position?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur AMBULANCES ALPILLES , votre commentaire compte!

william

Les nouveaux candidats dans AMBULANCES ALPILLES ont-ils une atmosphère cool?

nathalie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en AMBULANCES ALPILLES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

william

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Voulez-vous devenir Ambulancière? Postulez pour ce poste à Saint-Rémy-de-Provence.

AMBULANCES ALPILLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambulancier.

AMBULANCES ALPILLES Questions fréquentes