Avis AMBULANCE STEHELIN
SIREN: 493478960
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de AMBULANCE STEHELIN ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-04-2022
Rdv pour 1 transport de personne en incapacité de se déplacer seule. Très déçue par la prestation, aucune aide fournie à la personne, on l'a faite marcher sans soutien jusqu'à la voiture stationnée dans 1 rue adjacente, pas d'aide à la descente, personnel pas aimable. Limite maltraitance. Avis très negatif
Amélie
Sans doute, dans AMBULANCE STEHELIN, ils paient plus cher pour commencer que dans AMBULANCES ORCA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
Entreprises similaires dans la région