AMBULANCE STEHELIN

114 B AVENUE DU TAILLAN MEDOC, 33320 EYSINES
SIREN: 493478960 SIRET: 49347896000039 Téléphone: +33 5 56 79 78 23
Soins de santé

Avis AMBULANCE STEHELIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMBULANCE STEHELIN ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE STEHELIN ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Rdv pour 1 transport de personne en incapacité de se déplacer seule. Très déçue par la prestation, aucune aide fournie à la personne, on l'a faite marcher sans soutien jusqu'à la voiture stationnée dans 1 rue adjacente, pas d'aide à la descente, personnel pas aimable. Limite maltraitance. Avis très negatif

Arthur

Désolé de l'apprendre..Avez-vous demandé de l'aide aux ambulanciers? Ils ont refusé?

Sans doute, dans AMBULANCE STEHELIN, ils paient plus cher pour commencer que dans AMBULANCES ORCA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Aimez-vous plus le service dans AMBULANCE STEHELIN ou dans AMBULANCES ORCA ?

Apparemment, dans AMBULANCE STEHELIN, les augmentations sont moins fréquentes que dans A S U P. Quelqu'un peut le confirmer?

AMBULANCE STEHELIN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

Qui me rappellera le numéro de téléphone de cette entreprise AMBULANCE STEHELIN a Eysines car je peux appliquer sur ambulancière https://fr.jooble.org/desc/8848865092975114022 ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez AMBULANCE STEHELIN? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

AMBULANCE STEHELIN recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F), Auxiliaire ambulancier / ambulancière (H/F), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE DEA (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AMBULANCE STEHELIN? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise AMBULANCE STEHELIN recrute à nouveau pour le poste de Ambulancier.

La branche de AMBULANCE STEHELIN à Eysines recherche un nouveau employé pour le poste de Ambulancier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AMBULANCE STEHELIN Questions fréquentes