NARBON'AMBULANCES

16 AV CARNOT 11100 NARBONNE
Soins de santé

Avis NARBON'AMBULANCES

Quel est le tarif d'une ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur NARBON'AMBULANCES ?

Ludoo
Date de l'expérience: 2023-11-21

Déplorable . Il y la brebis galeuse surtout

rox
Date de l'expérience: 2023-04-12

Les deux personnes qui font régulateur sont incapables de gérer ..On vient nous chercher soit à une heure ou un jour qui n'est pas le bonou on n'oublie de venir nous rechercher.. Enfin bref incompétence totale heureusement que les personnes qui travaillent pour cette société eux sont adorables et compétant ...Lamentable surtout quand on prend leur compagnie depuis des années et plusieurs fois par semaine........

Chloé

C'est vraiment déplorable !!! c'est un peu complexe car vous dites que les personnes qui travaillent sont adorable et compétent à même temps c'est la société qui est incompétente!!! le personnel se plaint il ?

La discussion sur le travail chez NARBON'AMBULANCES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Ne savez-vous pas si NARBON'AMBULANCES vend en ligne comme AMBULANCES DE LA COUPE?

Pas loin ,il se trouve COMPAGNIE DU NABOT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NARBON'AMBULANCES?

Comment prend-il soin des employés de NARBON'AMBULANCES pendant virus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SECOURS AMBULANCES qu'en NARBON'AMBULANCES?

olivier

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de NARBON'AMBULANCES. Quelqu'un va m'aider?

laëtitia

Appeller NARBON'AMBULANCES c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

olivier

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur NARBON'AMBULANCES? la situation actuelle est stable dans cette entreprise?

NARBON'AMBULANCES Questions fréquentes