SARL GOUDENHOOFT

SIREN: 520295999 SIRET: 52029599900012
Évaluation 2.5/5

Avis SARL GOUDENHOOFT

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL GOUDENHOOFT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GOUDENHOOFT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais AFOLKI offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de SARL GOUDENHOOFT à cet égard?

il y a des attentes élevées ici - prime annuelle ? Qu'est-ce que vous pensez?

DansSARL GOUDENHOOFT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3500 €?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SARL GOUDENHOOFT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'entreprise O11ZE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SARL GOUDENHOOFT?

Qui connait bien l'employeur SARL GOUDENHOOFT? Combien peux-je gagner ici par mois?

Postulez svp chez SARL GOUDENHOOFT. Le travail dans le departement de Vendeur/Vendeuse en boulangerie pâtisserie chocolaterie H/F a La Garenne-Colombes. Un grand merci

Pourriez-vous me dire que SARL GOUDENHOOFT a besoin de nouveaux employés?

Nous attendons de nouvelles informations sur SARL GOUDENHOOFT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

En SARL GOUDENHOOFT ils ont actuellement besoin de Boulanger.

SARL GOUDENHOOFT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RECHERCHE PATISSIER!

SARL GOUDENHOOFT Questions fréquentes