AMBULANCES VASSELIERE

147 PLACE D ARMES, 02120 GUISE
SIREN: 438373292 SIRET: 43837329200038
Soins de santé

Avis AMBULANCES VASSELIERE

Est-ce-que l'entreprise AMBULANCES VASSELIERE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES VASSELIERE ?

Mohand
Date de l'expérience: 2022-12-14

Constamment en retard du à la direction

les retards ont été confirmés lorsque j ai appelé la direction. Pour un trajet de 10 km
voila ce que la direction m a dit.
" on sera toujours en retard ".
De plus des oublis de rendez vous.

Mohand

l anonyme =Mohand

Isabelle

C'est un véritable problème ça! Et si c'est réellement une urgent ?

mohand
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je ne saurai vous repondre pour ça

Isabelle

D'accord. Merci pour votre sens de la repartie...Etes vous un chauffeur chez AMBULANCES VASSELIERE ?

En raison de la proximité, MADAME DOMINIQUE VALLEE et AMBULANCES VASSELIERE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Les structures organisationnelles de AMBULANCES VASSELIERE et AMBULANCES RIGO sont-elles similaires?

pascal

Je suis employé comme auxiliaire ambulancière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AMBULANCES VASSELIERE et sont-elles rémunérées?

martine

Hé, en travaillant comme auxiliaire ambulancière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

pascal

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur AMBULANCES VASSELIERE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Savez-vous quelque chose sur AMBULANCES VASSELIERE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Je veux travailler comme ambulancière chez AMBULANCES VASSELIERE à Guise. Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

AMBULANCES VASSELIERE Questions fréquentes