7640 AMBULANCE

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis 7640 AMBULANCE

3.1

Quel est le capital social de l'entreprise 7640 AMBULANCE ?

Que voulez-vous savoir sur 7640 AMBULANCE ?

Françoise M
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-29

Une excellente entreprise très vivante. Qui met en valeur ses employés. Le salaire est très bon, avec une équipe au top dynamique et humaine avec ses patients.

Michael

Quelle enthousiasme vous avez là! Je suis ravi pour vous que vous ayez un emploi qui vous plait beaucoup. Vous êtes nouveau dans l'entreprise ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-10-02

D'après les commentaires, il semble que l'entreprise 7640 AMBULANCE soit très appréciée par ses employés. Quels sont les avantages spécifiques de travailler pour cette entreprise ? La taille de l'entreprise a-t-elle un impact sur votre expérience de travail ?

Blue
Date de l'expérience: 2023-04-03

Petite société, très très bonne équipe, véhicules neufs

Martine
Date de l'expérience: 2023-05-10

2 ambulanciers adorables m'ont ramené chez moi à ma sortie d'hôpital

Bea
Date de l'expérience: 2022-10-03

Petite société familiale qui permet d'avoir une vie dans un boulot ou on en a pas

C'est vrai il n'y a pas que le boulot dans la vie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Charlène
Date de l'expérience: 2023-06-22

évaluation très mauvaise sans justification c'est louche non ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

évaluation très mauvaise sans justification c'est louche non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a EUROCONFORT à proximité de 7640 AMBULANCE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Date de l'expérience: 2023-06-16

EUROCONFORT n'est plus a Brignoud

7640 AMBULANCE recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière DEA (H/F)

Date de l'expérience: 2023-06-16

c'est inscrit sur leurs véhicules

Océane
Date de l'expérience: 2023-12-08

Quelle excellente opportunité chez 7640 AMBULANCE ! Les avantages sont nombreux, tels que les primes, les mutuelles et les paniers, ainsi qu'une possibilité d'augmentation rapide pour ceux qui sont professionnels et compétents. J'aimerais en savoir plus sur les gardes préfectorales en journée. Quel est l'horaire de travail exact pour les ambulanciers/ambulancières urgentistes ? Y a-t-il un système de rotation ou est-ce toujours le même jour de la semaine ?

Offrent-ils des services similaires que en 7640 AMBULANCE dans AL PINS PAYSAGE d'à côté?

Dites-moi quelle entreprise : 7640 AMBULANCE ou AL PINS PAYSAGE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

7640 AMBULANCE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

7640 AMBULANCE à Villard-Bonnot me permet d'acquérir une précieuse expérience de travail.

7640 AMBULANCE a rendu disponible Ambulancier à nouveau le 2022-05-13.

La branche de 7640 AMBULANCE de Villard-Bonnot recherche un nouveau Ambulancier. Vérifiez si vous êtes en forme!

7640 AMBULANCE Questions fréquentes