VIPERSO

4 RUE DES ORANGERS, 64700 HENDAYE
SIREN: 490205374 SIRET: 49020537400013 Téléphone: +33 5 59 20 49 30

Avis VIPERSO

Le salaire moyen dans l'entreprise VIPERSO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VIPERSO ?

pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières fait-elle partie de VIPERSO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MONSIEUR PIERRE SCOTTI, contrairement à VIPERSO, soutient les jeunes parents?

Je cherche un travail posté, recommandez-vous VIPERSO? la connaissance d'anglais est-elle obligatoire dans cette entreprise? Merci d'avance pour chaque commentaire.

pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIPERSO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise VIPERSO, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la VIPERSO?

celine

Les intégrations dansVIPERSO sont-elles souvent effectuées?

mickael

Les employés VIPERSO s'intègrent généralement et à leurs propres frais

celine

C'est similaire à mon emploi précédent.

Travailler en tant que marin pêcheur était pour moi ma plus belle expérience professionnel. Une équipe très soucieuse. Une direction a l'écoute des employés.

La branche de VIPERSO de Ciboure recherche un nouveau Marin Pêcheur. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de VIPERSO à Urrugne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155DPVRMarin-pêcheur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VIPERSO Questions fréquentes