SARL AMBULANCE PINSON

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis SARL AMBULANCE PINSON

1.8

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL AMBULANCE PINSON est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AMBULANCE PINSON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-30

Aucune convivialité due aux responsables. La gestion entre responsables et salariés est très mauvaise

Édouard

Vous êtes combien au total dans cette boite ?

Vous recevez quelques primes chez SARL AMBULANCE PINSON ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Prime de noël au prorata de vos absences, sinon que dal

Stéphane

Ok, je comprends. Cela veut dire que seulement les personnes présentes toutes l'année qu'il l'a reçoive ? C'est bien comme modèle, non ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Oui, une semaine d'absence et oups. Les responsables ne regardent pas la qualités de ton travail.

Stéphane

ça doit être quand même pénalisant, je vois.... vous n'avez pas le droit d'être malade donc ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Non, puisque quand j'étais en arrêt-maladie, je n'ai pas touché ma prime.

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez SARL AMBULANCE PINSON ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Les conditions pour travailler dans cette entreprises ne sont pas du tout attrayantes, il faudrait redonner aux associés notre salaire

Geneviève

@Loladucher, vous gagnez combien exactement ? Est ce qu'ils vous proposent des avantages ?

Aucun avantage, salaire smic

Geneviève

et vous avez une prime en fin d'année ? Comme 13 éme mois, ou cadeaux CSE ?

Le salaire qu’on gagne chez SARL AMBULANCE PINSON est-il satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Être payé au smic avec expérience pas satisfait du tout. Les responsables font croire beaucoup mais rien de plus sur le bulletin.

Mathys

Les heures supplémentaires sont quand même possibles et bien payées ? Ils vous promettent quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Certaines heures supplémentaires oui payées quand ils ne peuvent pas faire autrement quand manque de personnel roulant, sinon pas d'heures

Mathys

D'accord je comprends, c'est vraiment à la demande. Vous ne pouvez pas trouver ailleurs ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Entreprise pas recommandable à éviter absolument. Trop de mouvement du personnel dû aux responsables.

Michelle

Comment ils arrivent à recruter avec un taux de turnover important ? Ils prennent sans diplôme

Loladucher

Le personnel ne reste pas par rapport aux conditions de travail et la gestion des entreprises faite par tous les responsables. Ils ferment les yeux, ils ne sont pas à l'écoute du personnel. C'est tu bosses, si les conditions de travail neveu plaisent pas , la porte est grande ouverte.

Michelle

En effet, c'est un peu de l'abattage. Et ils arrivent à séduire les nouvelles têtes avec cette politique peu sociale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Expérience
Date de l'expérience: 2021-08-17

Je déconseille

Maxime

Expérience, pourquoi vous deconseillez? merci de la reponse

Loladucher

Moi aussi je déconseille. Personnel prit pour des moins que rien. Que des pions qui sautent

Maxime

Ils ont la main légère sur les licenciements ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AMBULANCES MARJORY que dans SARL AMBULANCE PINSON. C'est vrai?

SARL AMBULANCE PINSON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

SARL AMBULANCE PINSON recrute pour la position d' ambulancière. Nous vous offrons la stabilité de l'emploi.

franck

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir secretaire pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

Recommandez-vous la physiothérapie chez SARL AMBULANCE PINSON?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre SARL AMBULANCE PINSON? Je cherche mon premier travail.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SARL AMBULANCE PINSON .

Assistante Comptable, que SARL AMBULANCE PINSON recherche peut gagner même {salary}.

Auxiliaire Ambulancière, que SARL AMBULANCE PINSON recherche peut gagner même {salary}.

SARL AMBULANCE PINSON Questions fréquentes