
Avis AMBULANCE VITALE
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAMBULANCE VITALE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
Rejoignez Ambulance Vitale pour un rôle de conducteur de transport scolaire!
Transport d'enfants à temps partiel, du lundi au vendredi, avec des tournées matin, midi et soir. Nécessite un permis B depuis plus de 3 ans.
Le salaire est-il à la hauteur des exigences horaires et responsabilités? Des avis sur travailler en tant que conducteur scolaire?
Équipe sérieuse, efficace et humaniste !
Pouvez-vous mentionner plus en détail sur le type de service fourni? Comment est-ce que l'équipe est capable de gérer des situations d'urgence?
Je mets 5 ETOILES à deux ambulanciers 《*** et son collègue》 qui sont venus le 01.09.23, en début d'après-midi, chercher ma Maman à la Maison de Retraite de la Niederbourg à Illkirch.
PONCTUALITÉ/GENTILLESSE/SOURIRE étaient au rendez-vous.
Cela fait bien plaisir et chaud au coeur surtout dans les moments difficiles.
Merci à eux
Bonjour, est-il possible de savoir ce qui vous a précisément marqué dans leur service par rapport à un autre ?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AMBULANCE VITALE ou AMBULANCES PROVOST? Cela m'interesse vivement