AMBULANCE VITALE

29 RUE JACOBI NETTER, 67200 STRASBOURG
Soins de santé

Avis AMBULANCE VITALE

Quelle est la différence entre une ambulance et un VSL ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE VITALE ?

CHOUPI
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je mets 5 ETOILES à deux ambulanciers 《*** et son collègue》 qui sont venus le 01.09.23, en début d'après-midi, chercher ma Maman à la Maison de Retraite de la Niederbourg à Illkirch.
PONCTUALITÉ/GENTILLESSE/SOURIRE étaient au rendez-vous.
Cela fait bien plaisir et chaud au coeur surtout dans les moments difficiles.

Magalie

Bonjour, est-il possible de savoir ce qui vous a précisément marqué dans leur service par rapport à un autre ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AMBULANCE VITALE ou AMBULANCES PROVOST? Cela m'interesse vivement

Quelle entreprise, AMBULANCE VITALE ou AMBULANCES MODERNES DU TOULOIS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezAMBULANCE VITALE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Où est l'atmosphère plus détendue en AMBULANCE VITALE ou AMBULANCES SAINT ANDRE 2?

Êtes-vous satisfait des services de AMBULANCE VITALE? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que l'entreprise AMBULANCE VITALE propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

amandine

Savez-vous qui est le président directeur général de AMBULANCE VITALE maintenant ?

AMBULANCE VITALE Questions fréquentes