AMBULANCES LEROY BLANCHARD

26 RESIDENCE DES CHARMES, 59300 FAMARS SIREN: 484490891 SIRET: 48449089100013 phone: +33 3 27 47 08 71
Activité: Ambulances

Avis AMBULANCES LEROY BLANCHARD

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en AMBULANCES LEROY BLANCHARD?
Ont-ils fait des augmentations récemment en AMBULANCES LEROY BLANCHARD?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES LEROY BLANCHARD ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-22

Je vous deconseille fortement cette société
Lorsqu'il n avait pas de patients... ils ont emmene ma mere sans problème... au bout de 2 mois, ils ont demande à une autre société d ambulance de la prendre en charge sans nous consulter. Nous avons ete mis devant le fait accompli. Aucune moralité envers le patient. Il semblerait qu un seul patient n apporte pas d argent. 3 associes non sérieux...
Ils vous prennent ensuite refile a d'autre... sans explications

Cecilia

mais ils ont expliqué d'ou ce changement ? c'était trop exigeant pour eux ?? je ne comprends pas

Des conditions de travail sont meilleurs dans AMBULANCES LEROY BLANCHARD ou dans MONSIEUR JEAN BLANCHARD? Merci pour vos opinions
Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.
Comment se présente la situation des employés de AMBULANCES LEROY BLANCHARD, ils cherchent maintenant?

Quand AMBULANCES LEROY BLANCHARD a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2005-09-01. Consultez plus d'informations sur AMBULANCES LEROY BLANCHARD.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [AMBULANCES BON SECOURS], [AMBULANCES DES PROPHETES] et [KAP AMBULANCES]. AMBULANCES LEROY BLANCHARD avis
Où est située AMBULANCES LEROY BLANCHARD?
L'adresse actuelle de AMBULANCES LEROY BLANCHARD est 26 RESIDENCE DES CHARMES, 59300 FAMARS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de AMBULANCES LEROY BLANCHARD.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur AMBULANCES LEROY BLANCHARD.

Les utilisateurs connaissent-ils AMBULANCES LEROY BLANCHARD ?