AMBULANCES LEROY BLANCHARD

L’expérience de l’utilisateur avec AMBULANCES LEROY BLANCHARD n’est pas vérifiée
26 RESIDENCE DES CHARMES, 59300 FAMARS
SIREN: 484490891 Téléphone: +33 3 27 47 08 71

Avis AMBULANCES LEROY BLANCHARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMBULANCES LEROY BLANCHARD.

Les employés de l'entreprise AMBULANCES LEROY BLANCHARD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES LEROY BLANCHARD ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Je vous deconseille fortement cette société
Lorsqu'il n avait pas de patients... ils ont emmene ma mere sans problème... au bout de 2 mois, ils ont demande à une autre société d ambulance de la prendre en charge sans nous consulter. Nous avons ete mis devant le fait accompli. Aucune moralité envers le patient. Il semblerait qu un seul patient n apporte pas d argent. 3 associes non sérieux...
Ils vous prennent ensuite refile a d'autre... sans explications

Cecilia

mais ils ont expliqué d'ou ce changement ? c'était trop exigeant pour eux ?? je ne comprends pas

L'entreprise Université polytechnique des Hauts de France forme régulièrement ses employés comme elle le fait AMBULANCES LEROY BLANCHARD?

Je sais que MADAME IMEN BEN HADJ est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AMBULANCES LEROY BLANCHARD?

Comment se présente la situation des employés de AMBULANCES LEROY BLANCHARD, ils cherchent maintenant?