Avis AMBULANCES LEROY BLANCHARD
Un chauffé psychopathe qui fait des embardées pour frôler les cyclistes puis s'arrête et tiens des propos homophobes et menaçants envers les cyclistes qui pour lui n'ont rien à faire sur la route.
L'ambiance générale chez AMBULANCES LEROY BLANCHARD donne-t-elle envie de se donner à fond ?
Impeccable chauffeur super sympathique ! Rapide.discution intéressante arrivée à l'heure
Merci! A recommander sans retenue.
Combien de temps à l'avance faut-il réserver pour garantir une disponibilité?
Je vous deconseille fortement cette société
Lorsqu'il n avait pas de patients... ils ont emmene ma mere sans problème... au bout de 2 mois, ils ont demande à une autre société d ambulance de la prendre en charge sans nous consulter. Nous avons ete mis devant le fait accompli. Aucune moralité envers le patient. Il semblerait qu un seul patient n apporte pas d argent. 3 associes non sérieux...
Ils vous prennent ensuite refile a d'autre... sans explications
AMBULANCES LEROY BLANCHARD ou AMBULANCE DOMINIQUE : où le rythme de travail vous convenait-il le mieux ?
Salut à tous ! Le forum sur AMBULANCES LEROY BLANCHARD est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !