AMBULANCES VALLEE DE BRIONNE

36 RUE DES MARTYRS, 27800 BRIONNE
Soins de santé

Avis AMBULANCES VALLEE DE BRIONNE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AMBULANCES VALLEE DE BRIONNE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES VALLEE DE BRIONNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-12

Les de premiers nickel le 3e il est jamais venu Et il me fait passer pour un (supprimé par l'administrateur)

Delphine

Désolée... Est-ce que l'entreprise vous a expliqué pourquoi personne n'est venue ? C'est bizarre, parce qu'ils sont considérés comme professionnels...

Cholot84@gmail.com

Oui soi-disant j'étais pas là alors que j'attendais sous la pluie

Delphine

Dommage. Alors essayez peut-etre de l'expliquer avec cette société, surtout comme vous étiez content 2 premières fois, n'est-ce pas ?

À côté se trouve la société RAYAN S 27. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans AMBULANCES VALLEE DE BRIONNE?

J'ai entendu dire que ZENCONFORT basé près de AMBULANCES VALLEE DE BRIONNE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AMBULANCES VALLEE DE BRIONNE emploie des personnes handicapées. AMBULANCES TAXIS SERQUIGNY le fait aussi?

Que propose AMBULANCES VALLEE DE BRIONNE par rapport à la pandémie du COVID-19

claire

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMBULANCES VALLEE DE BRIONNE ?

J'aimerais savoir plus d'infos sur AMBULANCES VALLEE DE BRIONNE. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAMBULANCES VALLEE DE BRIONNE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

AMBULANCES VALLEE DE BRIONNE Questions fréquentes