1 2 3 AMBULANCE

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis 1 2 3 AMBULANCE

2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 1 2 3 AMBULANCE ?

Que voulez-vous savoir sur 1 2 3 AMBULANCE ?

Bonie38
Date de l'expérience: 2023-04-12

VSL arrivé avec 20 mn de retard, ce n'est pas faute d'avoir prévenu des difficultés d'accès et la possibilité d'être en avance pour mon rdv d'expertise à 14h30.
Rdv annulé par l'expert et reporté en juin, merci 123 Ambulances .
Revoyez votre système de régulation et arrêtez de mettre la pression sur vos chauffeurs qui prennent des risques pour rattraper vos erreurs.

bonie38
Date de l'expérience: 2023-04-12

Rdv reporté dans plus de 2 mois ...

Margot

Ce que je voudrais savoir c'est si l'entreprise de transport responsable de ce report a pris des mesures de réparation de ce préjudice à votre égard ?

Maloestevael
Date de l'expérience: 2024-02-28

Prise en charge rapide, rapatriement dans de bonnes conditions, équipes sympathique

Céline

Est-ce qu' à votre avis c'est un service disponible à tout moment de la journée et pour tous les jours de la semaine ?

Delatour
Date de l'expérience: 2023-10-25

nombreux retards et arrêt quand j ai demandé un transport VSL AU LIEU DE L AMBULANCE

Angélique
Date de l'expérience: 2023-08-17

Les commentaires sur 1 2 3 AMBULANCE sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent de retards, d'erreurs de planification et de pression exercée sur les chauffeurs, tandis que d'autres complimentent l'équipe pour son professionnalisme et son attention envers les patients. Quelle a été votre expérience avec la société en termes de fiabilité et de qualité des services de transport médical ?

Anthony de CORSE
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour, nous sommes la famille CARRARA de Corse et nous tenons à faire un petit commentaire sur l'équipe qui a conduit notre fils chez nous après son accident de ski.

Nous tenons à remercier Dimitri et Pierre, deux gars fantastiques, très professionnels et géniaux qui ont su atténuer par leur gentillesse, leur attention et leur sympathie toutes les douleurs de notre fils pendant toute la durée de la du transport de PRALOUP à BASTIA.

Nous ne pensions pas que dans un moment comme celui-ci nous arriverions à avoir de si bons moments.

Continuez comme ça et Forza BASTIA !!!

Barbara, Baty et Anthony

Teddy

Merci d'avoir partagé votre avis ! C'est rassurant de savoir qu'ils sont empathiques et professionnels. J'espère que votre fils va mieux maintenant

Date de l'expérience: 2021-09-29

Il rentabilise l affaire au détriment des malades

Voir mon avis identique

Date de l'expérience: 2021-09-29

Il rentabilise l affaire au détriment des malades.!!!!

Date de l'expérience: 2021-09-28

Services irrespectueux pour les patients

Quel est l'impact de la culture et des valeurs de 1 2 3 AMBULANCE sur son engagement à réaliser ses objectifs à Grenoble ?

Quels avantages ou bénéfices spécifiques chez 1 2 3 AMBULANCE trouvez-vous plus attractifs ou moins compétitifs que ceux offerts par d'autres entreprises ?

1 2 3 AMBULANCE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en 1 2 3 AMBULANCE ou INDEPENDENCE 51?

Savez-vous si 1 2 3 AMBULANCE de Grenoble peut me proposer des bonnes conditions de travail au poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106RFQS ?

Souhaitez-vous faire partie de notre équipe? C'est possible maintenant. Postuler aujourd'hui 2020-10-22. Nous recherchons des personnes positives et souriantes

Ambulancière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 1 2 3 AMBULANCE.

1 2 3 AMBULANCE Questions fréquentes