
Avis 1 2 3 AMBULANCE
Depuis quelques mois, 1 2 3 AMBULANCE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Un rapatriement parfait avec 123 Ambulance ! Un binôme d'ambulanciers très professionnel, aux petits soins quant à ma déchirure totale du tendon d'Achille, disponible, rassurant et sécurisant... je conseille pleinement 123 Ambulance. Au top !
Ont-ils des disponibilités 24/7 ? Comment gèrent-ils les urgences multiples ?
Prise en charge rapide, rapatriement dans de bonnes conditions, équipes sympathique
Est-ce qu' à votre avis c'est un service disponible à tout moment de la journée et pour tous les jours de la semaine ?
nombreux retards et arrêt quand j ai demandé un transport VSL AU LIEU DE L AMBULANCE
VSL arrivé avec 20 mn de retard, ce n'est pas faute d'avoir prévenu des difficultés d'accès et la possibilité d'être en avance pour mon rdv d'expertise à 14h30.
Rdv annulé par l'expert et reporté en juin, merci 123 Ambulances .
Revoyez votre système de régulation et arrêtez de mettre la pression sur vos chauffeurs qui prennent des risques pour rattraper vos erreurs.
Pour essayer d'honorer les rdv étant donné qu'ils sont surbookés
Rdv reporté dans plus de 2 mois ...
Bonjour, nous sommes la famille CARRARA de Corse et nous tenons à faire un petit commentaire sur l'équipe qui a conduit notre fils chez nous après son accident de ski.
Nous tenons à remercier Dimitri et Pierre, deux gars fantastiques, très professionnels et géniaux qui ont su atténuer par leur gentillesse, leur attention et leur sympathie toutes les douleurs de notre fils pendant toute la durée de la du transport de PRALOUP à BASTIA.
Nous ne pensions pas que dans un moment comme celui-ci nous arriverions à avoir de si bons moments.
Continuez comme ça et Forza BASTIA !!!
Barbara, Baty et Anthony
Il rentabilise l affaire au détriment des malades
Voir mon avis identique
Il rentabilise l affaire au détriment des malades.!!!!
Services irrespectueux pour les patients
Quel est l'impact de la culture et des valeurs de 1 2 3 AMBULANCE sur son engagement à réaliser ses objectifs à Grenoble ?