EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE

LA VOUTE, 76650 PETIT-COURONNE

Avis EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE

Quelles mesures EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE prend-elle pour lutter contre toute forme de discrimination sur la base de la religion ou des convictions politiques au sein de ses effectifs à Petit-Couronne?

Que voulez-vous savoir sur EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE ?

catetjc
Date de l'expérience: 2023-09-22

je ne sais pas quand ma commande sera livrée et comment...??

Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour j’ai commandé un dessus de plaque à induction et j’ai reçu autre chose que dois-je faire

Roselyne

êtes-vous sure qu'il avait bien enregistré votre commande? est-ce que vous les avez déjà appelé pour signaler cette erreur?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour oui j’ai bien commandé et j’ai encore eu personne car c’est fermé aujourd’hui

Roselyne

Ah d'accord je comprends savez vous s'ils ont souvent ce genre de problème avec leur client?

Date de l'expérience: 2023-04-19

C’est la première fois que je commande malheureusement pas plus d’info

Roselyne

Est-ce que vous avez consulté les différents avis des clients de cette entreprise sur google pour en savoir plus?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Je regarde depuis hier après j’attends demain lundi pour les appeler

Roselyne

D'accord et est-ce que vous avez vu plusieurs avis similaire à la votre? espérons que quand vous allez les appeler demain ils vous donneront une suite favorable?

Non pour le moment
J’espère aussi

Roselyne

D'accord du courage à vous je serais dans l'attente de leur réponse sur-ce j'attendrais votre retour;

Ok pas de soucis

Roselyne

D'accord merci pour votre bienveillance et bonne chance pour la suite sur ce passez une bonne nuit

Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour petit retour de ma part il s’avère que c’était une erreur du transporteur
********** non pas chercher plus loin il m’on envoyé un autre article celui-ci bien reçu et déjà installé cordialement

Roselyne

Bonjour @Steph ...peux tu me rassuré que les délais de livraison ont parfaitement été respecté ?

Est-ce que les compétences techniques sont prises en compte chez EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE ?

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE est-elle meilleure que FINDIS NORMANDIE? Qu'est-ce que tu penses?

À côté, il se trouve l'enreprise GRILLEPROTEC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE?

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE ou dans FINDIS NORMANDIE?

L'augmentation de la maladie dans Petit-Couronne a-t-elle eu un impact négatif sur EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE?

Est-il vrai que EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE s'occupe de commerce de gros de produits photographiques et optiques?

EUROSAV LA SOLUTION ASSISTANCE Questions fréquentes