EXCELANGUES

13 B RUE CUSTINE, 75018 PARIS 18
Éducation

Avis EXCELANGUES

J'hésite à commencer à travailler pour EXCELANGUES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELANGUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-10

Cette entreprise n'est pas liée au groupe EXCEALNGUES dont le siège est à Lille. Ni la marque, ni le logo sur cette page ne lui appartienne.

lucas

Bonjour. Vous devriez en informer Gowork.fr Il faut seulement remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact et cooperer. Bonne journée

Je sais qu'il y a toujours Linguish Lille Nord Franchise dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en EXCELANGUES?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de EXCELANGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

néerlandais- il y a une possibilité d'apprendre cette langue pendant les réunions au travail?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EXCELANGUES ou à une entreprise Linguish Lille Nord Franchise à proximité?

Est-ce que vous parlez bien l'néerlandais? Voulez-vous nous rejoindre? Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.

Comment la direction de l'entreprise EXCELANGUES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Le contact avec le personnel était positif, je suis satisfaite. EXCELANGUES est un expert en Éducation

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries EXCELANGUES ou IOPS - EUROSTEO?

cecile

Je travaille comme formateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EXCELANGUES?

cécile

La relation avec EXCELANGUES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

cecile

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à EXCELANGUES.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXCELANGUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir si les cours à EXCELANGUES ont également lieu le dimanche?

Bonsoir, savez-vous que chez EXCELANGUES le parcours au travail est garanti? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chez EXCELANGUES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

EXCELANGUES Questions fréquentes