IOPS - EUROSTEO

1985 CHE MARTINE, 13590 MEYREUIL
SIREN: 419272810 SIRET: 41927281000013
Éducation

Avis IOPS - EUROSTEO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IOPS - EUROSTEO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IOPS - EUROSTEO ?

Ainhoa ferraris
Date de l'expérience: 2023-05-18

Formation de qualité et prise en charge de l'apprenant de façon complète, bienveillante et efficace. Je recommande cette formation

Maxime

Bonjour svp pouvez vous me dire si une attestation vous est remis a la fin de chaque formation ?

Ainhoa ferraris
Date de l'expérience: 2023-05-18

Formation complète, adaptée, bienveillante et efficace. Je recommande à 100% cette école pour les professionnels de santé qui souhaitent devenir ostéopathe.

Raphaël

Cette formation est elle a la porté de tous les étudiant intéressé ? Le formulaire d'inscription est il disponible sur internet ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de IOPS - EUROSTEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Je suis étudiante de l'école. La formation est destinée aux adultes entrés dans la vie active en tant que professionnel de santé, sinon il faut faire une formation initiale qui implique de retourner à la fac avec les horaires qui vont avec

Yohann

Alors impossible pour les jeunes d'y accéder ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de IOPS - EUROSTEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Cette entreprise propose une formation des étudiants adultes à l'ostéopathie uniquement

France

Y'a t'il une procédure a suivre pour accéder a cette ecole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-18

Il manque le pourquoi de cette note. S'il s'agit d'une consultation il ne faut pas oublier que ce sont des étudiants qui traitent dans la clinique...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Roseline

Pensez vous dans ce cas que ces étudiant n'ont pas qualité de leur faire ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IOPS - EUROSTEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Formation au diplôme d ostéopathe pour les adultes déjà professionnels de santé

Je voudrais travailler chez IOPS - EUROSTEO. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Seul le français est utilisé

Jean-Philippe

Les cours en visio sont ils également possible ? Est ce possible de traduire ces cours en d'autres langue ?

Quels sont les différents dispositifs en place chez IOPS - EUROSTEO pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Meyreuil ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés de sexe féminin ou masculin ont été traités de manière inégale en termes de salaire pour des postes similaires ?

Est-ce vrai que l'entreprise ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT paie plus d'argents que IOPS - EUROSTEO?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que IOPS - EUROSTEO offre de meilleurs avantages sociaux que LIVELY LANGUAGES?

Quelles offres d'entreprises, IOPS - EUROSTEO ou ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES, sont les plus encourageantes pour vous?

Dois-je comprendre qu'un employé nouvellement embauché chez IOPS - EUROSTEO peut compter sur l'aide et le soutien d'autres employés? Il y a des offres sur le site: indeed?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans IOPS - EUROSTEO? C'est important.

Bonjour. Mon entreprise propose un contrat temps plein, presque toujours !

IOPS - EUROSTEO Questions fréquentes