EYELIGHTS

Labège
SIREN: 819514118 SIRET: 81951411800010

Avis EYELIGHTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EYELIGHTS ?

Que voulez-vous savoir sur EYELIGHTS ?

Date de l'expérience: 2020-07-31

Le produit ne fonctionne pas, après 2 ans d'attente au R&D, aucune solution trouvée.
Impossible d'utiliser le GPS (problème d'affichage), le son grésille au possible, lors des appels, on entend pas les personnes non plus. Je vous déconseille vivement ce produit qui plus est, extrêmement cher pour ce qu'il apporte !

Juste à côté de EYELIGHTS se trouve TEQTRACK. Est-ce un lieu de travail plus stable que EYELIGHTS? Je voudrais savoir

Est-il vrai que EYELIGHTS s'occupe de fabrication de moniteurs et d'écrans de télévision?

fabrication de lecteurs CD et DVD fait-elle partie de EYELIGHTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société SIGFOX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EYELIGHTS?

L'équipement électronique est pratique à utiliser de l'entreprise EYELIGHTS?

EYELIGHTS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en WINTUAL qu'en EYELIGHTS?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Voulez-vous travailler à Toulouse? Parlez-vous l'anglais? Notre entreprise EYELIGHTS recrute actuellement des nouveaux gens. N'hésitez pas à me contacter!

EYELIGHTS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur optique H/F, Ingénieur R&D Electronique, chargé(e) de développement commercial H/F

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société EYELIGHTS et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

EYELIGHTS Questions fréquentes