FASHION LOOK

Saint-Denis
SIREN: 802520510 Téléphone: +33 4 66 91 09 98

Avis FASHION LOOK

Est-ce-que l'entreprise FASHION LOOK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FASHION LOOK ?

Savez-vous ce qui se passe chez FASHION LOOK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Comment FASHION LOOK garantit-elle que les employés de Saint-Denis bénéficient des meilleurs avantages possibles via l'utilisation des tickets restaurant ?

Quelle entreprise, FASHION LOOK ou S LINE COIFFURE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FASHION LOOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FASHION LOOK s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en FASHION LOOK ou en LIFE HAIR? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Vous recherchez un emploi où vous pouvez démontrer vos compétences? N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? VERONIQUE COIFFURE ou FASHION LOOK?

FASHION LOOK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FASHION LOOK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez FASHION LOOK à Saint-Denis? pourqoui la note de cette entreprise est-elle 2?

steven

Je travaille comme coiffeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FASHION LOOK?

nicolas

La relation avec FASHION LOOK dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

steven

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FASHION LOOK.

Bonjour, FASHION LOOK exige beaucoup des candidats? Quelles langues il faut connaître?

Chez FASHION LOOK, ils recrutent à nouveau Coiffeuse, à nouveau dans quelques mois.

L'entreprise FASHION LOOK recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?