FCA FERTILISANTS

L’expérience de l’utilisateur avec FCA FERTILISANTS n’est pas vérifiée
Vireux-Molhain
L’expérience de l’utilisateur avec FCA FERTILISANTS n’est pas vérifiée

Avis FCA FERTILISANTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FCA FERTILISANTS.

Comment est Raisonner la fertilisation en AB ?

Que voulez-vous savoir sur FCA FERTILISANTS ?

Bernard.T
Date de l'expérience: 2023-01-07

C’est une très bonne usine bien organisée, le personnel est très sympathique et très engagé le chargement se fait rapidement et bien. Merci encore à l’équipe FCA fertilisants pour son très bon accueil et son efficacité !

Fernand

@Bernard.T Bonjour pouvez vous me dire si ils ont des offres d'emplois ?

Je sais qu'il y a une entreprise VALEMPLOI ARDENNES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FCA FERTILISANTS?

FCA FERTILISANTS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en SEEH. Y a-t-il aussi chez FCA FERTILISANTS ? J'attends vos messages :)

noémie

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FCA FERTILISANTS ?

Le travail sur la production de composés azotés est-il compliqué?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FCA FERTILISANTS ou en LE HARAS D ESTRES? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que quelqu'un travaille chez FCA FERTILISANTS à Vireux-Molhain? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

À quoi ressemble le travail décrit dans cet annonce: https://fr.jooble.org/desc/-67251641187494868 ?

Quelle note devrait obtenir FCA FERTILISANTS en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.