FIABILA

L’expérience de l’utilisateur avec FIABILA n’est pas vérifiée
ROUTE DE SAINT MAMERT, 28130 MAINTENON
L’expérience de l’utilisateur avec FIABILA n’est pas vérifiée

Avis FIABILA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIABILA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIABILA ?

NA
Date de l'expérience: 2021-11-04

A part le produit qui intéressant, le turnover en dis long sur la qualité de vie au travail à tout niveau...

Sarah

Vous dites que les conditions de travail dans cette entreprise ne sont pas intéressantes ? Un salarié ne peut pas compter sur des avantages ou des remises sur les parfums ?

Je veux un emploi stable, car le travail contractuel n'est pas pour moi. Vais-je obtenir un contrat de travail dans FIABILA en tant que chef? Je me demande à quoi ressemble cet employeur. Ou peut-être associez-vous d'autres bonnes entreprises qui emploient /job/chef à ce poste?

La société COLLEGE JEAN RACINE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec FIABILA?

FIABILA a plus à offrir à un employé que LABORATOIRES EXPANSCIENCE?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de FIABILA. Quelqu'un peut le confirmer?

FIABILA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La société ESORMA attire des employés par "plan d'epargne". FIABILA encourage-t-elle également ces employés?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués FIABILA?

Je cherche plus d'infos sur FIABILA. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FIABILA? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Planificateur - FIABILA recrute actuellement pour ce poste.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIABILA.