FIRST VOYAGES FRANCE

Évaluation 2.7/5

Avis FIRST VOYAGES FRANCE

16 abonnés
2.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FIRST VOYAGES FRANCE ?

JP-MC
Date de l'expérience: 2024-02-26

Nous venons de passer 15 jours dans les Balkans occidentaux avec First (Croatie, Bosnie,Montenegro).
Nous étions inquiets sur la prestation et nous revenons tout à fait satisfaits.
Vols très satisfaisants, à l'heure , avion en très bon état, personnel aimable.
Prise en charge parfaite, guide efficace et soucieux du bon fonctionnement.
Hôtels tous quatre étoiles, certains luxueux.
Repas buffet toujours de qualité , plus ou moins diversifiés.
Visites intéressantes des hauts lieux, mais commentaires limités à 45 minutes pour ce qui est des guides locaux.
Les passages obligés dans les lieux de vente sont assez pénibles et durent très longtemps. Est ce le prix à payer?
Public très diversifié avec une grand gamme de profils et d’intérêts.
De nombreux suppléments facultatifs sont proposés au cours du circuit.
Ils organisent les visites croisées avec d'autres groupes provenant d'autres villes à des dates un peu différentes ( vraisemblablement 500 Français et autant d' Allemands) . First remplit les hôtels.
Reste un très beau souvenir d'un voyage agréable et intéressant.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-10-08

Je suis tout à fait d'accord avec vous !nous sommes très satisfait nous repartirons avec first voyages sans problème

Nous avons fait le même voyage fin octobre 2023 c était scandaleuse très mauvaises prestations ..hôtel en 2eme semaine loin de tout ,piscine intérieure puant le chlore ,extérieure sans eau,repas toujours les mêmes et en plus nous avons pris all inclusive..tout était payant …à ce prix vous allez dans des agences de voyages traditionnelles même prix avec des prestations meilleures…
A ne pas faire.

saty
Date de l'expérience: 2023-05-02

C'est à la limite de l'honnêteté ! A l'inscription nous étions 10 à nous inscrire de la même famille, déjà on nous a dit vous ne serez pas ensemble, 6 d'un côté et 4 de l'autre. Déjà un point négatif ! Mais ce qui est le plus surprenant c'est qu'en arrivant à l'aéroport à Dubrovnick un des guides nous dit " si vous prenez toutes les excursions la totale quoi, on peut vous mettre ensemble" ce que nous avons refusé par principe. Aussi faites bien attention en lisant le programme, on nous propose 3 excursions payantes, en faite la 2ème et la 3ème sont les mêmes, si bien qu'il y a une ville que nous aurions dû visiter gratuitement que nous n' avons pas fait. C'est pareil il faut tout payer en espèces ( excursions, pension). Au niveau hôtel, c'est un peu la loterie, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, vous pouvez avoir vu sur la mer, ou vue sur le mur de l'hôtel d'en face, à côté de certains pour nous c'était à peu près correct. Je ne pense pas que nous repartirons avec cet organisme, déjà par rapport au faite que nous n'avons pu voyager en famille, ce que nous faisons régulièrement avec un autre organisme, et le chantage qu'on nous a fait à l'arrivée à l'aéroport. Certes c'est pas cher , mais bon les prestations sont en rapport avec le prix.

Garigouille
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour Saty !
Merci pour votre avis, je m'apretais a reserver, mais je pens que que je ne le ferais pas !
Vous dite que vouis faites des voyages en famille, avec un autre organisme, et sans problemes . Pouvez vous m'indiquer svp, quel est cet organisme? Merci d'avance

Nous revenons tout juste du même séjour. Nous garderons la sensation de s etre fait pigeonner, tous les reglements sont à faire en espèces, hotel au Monténégro minable, ne prenez surtout pas la pension complète. Vous n achetez pas un séjour cest vous qui êtes vendu aux magasins de toutes sortes.

elise56
Date de l'expérience: 2023-05-06

je reviens d'un voyage d un voyage Croatie et Monténegro avec l agence First Voyages Si la première semaine était acceptable bien que le guide aurait pu etre nettement meilleur la deuxième semaine soit disant s 'est avérée désastreuse . l hotel ****ou nous devions nous détendre et profiter des commodités de celui ci s 'est avéré etre au bout de nulle part ou tout était fermé sur une petite plage entourée de détritus et de sacs poubelles. Quand aux structures de l hotel elles sont inexistantes meme pas un petit terrain pour jouer aux boules. l unique jacuzzi n était pas en eau et était plein de boue le sauna ridicule
' 5 personnes ) par rapport à l étendue de la structure la piscine intérieure meme pas tempérée . En une semaine on n a pas changer une seule fois les draps les serviettes deux fois.
Un lieu où après un problème d 'évacuation d eau dans une douche la direction m a conseillée d 'utiliser les serviettes pour éponger .
Maintenant parlons de la restauration ou soi disant on devait nous servir des spécialités internationales . Il n' y avait aucune organisation des files d attente interminables pour un buffet ou se succédaient des plats insipides, non variés et avariés .( beurre poissons ). De nombreuses personnes ont été malades .

A fuir absolument un voyage qui coute excessivement cher par rapport aux prestations .

Mimi84900

Bonjour,
vous avez raison, voir ma réponse à Nanoue, qui est valable pour tous les futur.e.s voyageu.r.se.s.
Il y a parfois des voyages de dernières minutes plus intéressants et pas plus cher.
Bon voyage, bonnes recherches pour cela

Sainte pat
Date de l'expérience: 2023-10-29

Tout est vrai guide limite malhonnête qui demande du pourboire toutes les 5 mn ,sur le prospectus FIRST VOYAGE ecrit visite coprésident mais c est gratuit ,2eme semaine dans un hôtel loin de tout, piscine sans eau,plain d interdiction,nous avions pris all inclusive très cher mais à heure fixe et les boissons à la tirette,rien à voir avec des vrai boisson styla coca ou jus d orange..en fait notre plus mauvais voyage où nous prend nous les « vieux »pour des co…
A ÉVITER nous sommes plus des pigeons

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4357 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-28

Voyage en plein cauchemar….arnaque …insultes
A ne pas faire

Décidement, les avis sont complétement discordants!
Dans ce dernier avis, on ne sait même pas de quel voyage on parle.

pour quel voyage
apparemment 6 mois entre voyage et commentaire ?

Cloclo
Date de l'expérience: 2024-04-19

Nous sommes actuellement en voyage en Croatie. C'est notre 5 ème jour. Ce soir, nous dormons au Monténégro. Les hôtels que nous avons eus étaient vraiment très bien, les repas très corrects.
Notre guide est vraiment excellent .
Effectivement, on a l'impression de toujours sortir le porte monnaie pour les pourboires et les suppléments restauration. Nous attendons de voir ce que sera la 2 ème semaine en hôtel 4 étoiles et le lieu de cet hôtel. Nous avons choisi la pension complète, ne sachant où sera situé cet hôtel.
Si on calcule la totalité des suppléments, ce voyage n'est pas moins cher que d'autres.
Ce matin, nous avons assisté à la présentation de tapis. Le personnel a été correct vis à vis de ceux qui n'étaient pas intéressés. Nous verrons ce qu'il en est pour les magasins de cuir et de bijoux. C'est sûrement le côté le plus pénible de cette sorte de voyage.

Cloclo
Date de l'expérience: 2024-04-23

Je poursuis mon commentaire sur le voyage. Nous avons donc dû passer par la case" bijoux et cuir".
Pas trop de pression pour ceux qui n'achetaient pas.
Nous passons maintenant une semaine dans un super bel hôtel " kumbor Carine"
Rien à dire: chambres spacieuses et bien conçues, restauration très correcte et variée, possibilité de se déplacer en bus pour 1 euro,
Le seul point qui serait à revoir est la visite en Bosnie. ( Visite facultative) Nous sommes restés très longtemps à Mostar alors qu'une durée d'une heure trente aurait été bien suffisante. Nous aurions pu sans détour aller voir les chutes de Kravica. Notre voyage a été enrichi par la présence du guide Ismail .Nous avons eu beaucoup de chance.

ANTOIN, candidat à ce voyage.
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-19

Analyse de la brochure : Voyage culturel 4 étoiles Croatie Monténégro : 7 jours auxquels se rajoutent 8 jours : détente en hôtel 4 étoiles sur la cote adriatique.
Prix normal 1300€ économie 1000€ à partir (en minuscule) 300€ en énorme rouge. Alléchant.
Méthode, plus la brochure est alléchante plus il faut se méfier..
En plus des suppléments indiqués tout ce qui n'est pas mentionné sera du supplément. Petit déjeuner buffet inclus.
Les suppléments mentionnés (Roissy 55€ 1/2 Pension le soir 149€) on arrive à 504€ par personne pour la 1ère partie.
Les huit jours en Hôtel aucun repas compris (du petit déjeuner au dîner) et aucun prix à l'avance. On ne sait pas dans quel hôtel on va être placé, probablement éloigné de la ville. Il n'est pas possible de ne faire que la 1ère partie. A FUIR.

MonA
Date de l'expérience: 2024-03-22

Voyage à Chypre nord, donc du côté turc, 15 jours. Pas pression du guide pour les achats (tapis, bijoux et cuirs). Aucune critique sur le guide (qualités professionnelles et humaines). Un bémol : il aurait pu aller plus loin dans son discours (historique, politique et économique) pendant les trajets. Les points négatifs concernent les suppléments pour les repas et les sorties et surtout le fait que Chypre nord soit reconnu diplomatiquement que par la Turquie. Cette situation politique aura mis un certains nombres de participants mal à l'aise.

Joël 11507222
Date de l'expérience: 2024-03-17

Situation médiocre de l'hôtel du séjour situé sur une route bruyante mauvaise literie donnant des maux de dos nombre ridicule de chaînes TV en français ménage des chambres à minima le moins bon hôtel du voyage un 2 étoiles mais absolument pas un 4 étoiles
Repas servis froids et toujours identiques de qualité médiocre plages horaires d'ouverture très réduites
"paniers repas"pour les excursions faméliques ( un embryon de sandwich une pomme un quart d'eau)
UNE HONTE
Obligation inacceptable des paiements systématiques EN NUMÉRAIRE

EXTRÊMEMENT DÉÇUS PAR FIRST VOYAGES QUI NE FAIT RIEN POUR REMÉDIER AUX ANOMALIES QUI LUI DONT SIGNALÉES LES RÉPONSES SONT RAPIDES MAIS CE N'EST QUE DU BLABLA
VOYAGISTE A FUIR

Pourquoi dissimuler le pays et surtout ne pas donner le nom de l'hôtel pour que chacun puisse en juger ?
Cela enlève tout crédit à l'avis.

Maya
Date de l'expérience: 2024-03-16

Je suis partie en Sicile du 27/2/2024 au 5/3/2024 et je suis vraiment enchantée de mon voyage avec FVF. Notre guide Rebecca était vraiment très sympathique et très professionnelle.Pour les visites de sites archéologiques, nous avions des guides locaux francophones très compétents et passionnants.Les activités facultatives permettent à chacun de choisir sa formule de voyage et l'hôtel était idéalement situé, dans une petite ville agréable en bord de mer.
Je recommande ce voyage sans hésiter.

Vollon22
Date de l'expérience: 2024-02-23

Nous avons réserver un voyage à Chypre à partir de la revue L Histoire. Nous avions décidé de partir le 8 mars ; nous avons appelé mais le vendeur nous a conseillé le 22 puis très rapidement il nous a inscrit et fait tout payer. Malheureusement nous n'avons pas su l'arrêter pour dire que nous voulions réfléchir. Je me suis documenté après et j'ai vu que c'était le Nord de Chypre ocupé militairement par la Turquie, que les témoignages étaient mauvais , nous avions une semaine d'hôtel en plus mais en louant une voiture on ne peut pas passer dans la zone Grecque; plus les magasins obligatoires. Nous avons annulé , ils ont gardé la totalité de l'assurance le tout 373 euros. En recevant les détails du voyage étant cardiaque je n'aurai pu suivre . A surtout éviter.

mimipapa
Date de l'expérience: 2024-02-02

bonjour,
Nous étions inscrits pour un voyage en Israel en mars 2024, départ de Marseille.
Mon mari est décédé subitement et j'ai annulé le voyage, ils ont retenu 80 euros de frais de dossier alors que ce voyage a bien été annulé compte tenu des évènements, ils refusent le remboursement de ces frais car c'est moi qui ait annulé ce voyage en décembre, je leur ai signalé à maintes reprises de ne plus envoyer de propositions commerciales au nom de mon époux mais rien n'y fait et au téléphone ils sont très cyniques

Olympos
Date de l'expérience: 2023-11-11

Transport et séjour très bon marché mais de mauvaise qualité (hotels et repas), nombreux suppléments pour excursions, boissons... Insistance très désagréable des guides lors de visites dans les commerces de bijoux etc...

DELIVERT en couple
Date de l'expérience: 2023-10-22

sommes partis 15 jours à Chypre cet automne et nous recommandons tout à fait ce circuit. une semaine de visites et
la suivante en HOTEL 5 ETOILES EN BORD DE MER. Avons passé un excellent séjour . nous avons reçu très rapidement nos documents de voyage ainsi que toute information utile s'y rapportant .
rien à dire quant aux hebergements et les buffets étaient variés et abondants.
nous avons eu également un guide francophone très sympathique et érudit ce qui a rendu notre circuit d'autant plus
intéressant .
nous ne manquerons pas de partir à nouveau avec ce voyagiste vers d'autres horizons.

Claudine

Somme"s partis avec FV sans jamais de soucis et partolns fin de mois à Chypre du Nord.
Questions : l'excursion proposée la 1ère semaine est elle intéressante ?
L'Hôtel de la 2ème semaine est situé où et est il bien ou loin de la villoe ?
Merci de votre réponse.

Trop de chances ….attendez le prochain voyage genre Rhodes ou la Croatie et on en reparle…

Pat

Visite intéressante grâce au guide sympa. La dexieme semaine avons pris 1/2 pension pour manger dans des restaurants locaux principalement poisson ou agneau c était le bon choix.
Partez sans crainte.
Si vous êtes habitué au voyage tout compris celà surprend, seul les journée chez les marchands sont un peu pénible mais celà permet d'avoir des prix.
Bon voyage.

Denise
Date de l'expérience: 2023-11-13

fait plusieurs voyages. Chypre. croatie bosnie Monténégro et Turquie et satisfaite dans l ensemble

Catnb
Date de l'expérience: 2023-12-10

Les buffets (à Rhodes),peu variéset moyennement bons.(contrairement à La Turquie où c'était très bien)

Ça ne vaut pas le voyage en Croatie la deuxième semaine lamentable

La Croatie était pire hôtel loin de tout ,interdiction à gogo,voyage à oublier ..

Date de l'expérience: 2023-10-29

Nous avons fait le voyage en Croatiedu 28/11/2023 au 12/12/2023 c était un voyage atroce d entrée le guide nous interdit des places dans le bus,il se permet de nous insulter..lors des visites des tapis,bijoux..il nous engueule car on a pas assez acheté et nous dit que c est grâce à lui que nous voyageons…et j en passe.
L hôtel en 2eme semaine est loin de tout..nous avions pris le tout compris 498€ en plus et en espèces ( bien sur…) et le le tout compris se résumer à des distributeurs de boissons..pas de barman sinon pas compris dans le forfait…pas d activités sinon payer….qu est ce la formule tout compris? De retour je fais un mail pour expliquer ce voyage catastrophique et là au téléphone on me prend pour un âne,un demeuré…et j en passe.
Au total j ai payé 300€+498+259,plus les taxes de séjour..plus de 1000€ pour un voyage a oublier.
Ne vous laisser pas attraper par FIRST VOYAGE c est une (supprimé par l'administrateur) et vous ne passez pas de bonne vacances plutôt rester chez vous.

Kilimou38
Date de l'expérience: 2023-10-22

Balkans 22/10,05/11 2023.
Hotels très inégaux,4 bus de 42 personnes, gestion des flux et des stocks(voyageurs)très acrobatiques dans certains hôtels buffets la aussi très inegaux(de très bien à passable).Notre guide très bien et surtout sympathique, tout comme les chauffeurs de bus.
Excursions plutôt bien faites mais trop rapide.se lever à 5.30/6.00 pour se retrouver à 8.30 chez des marchands de tapis cuirs bijoux........très très moyen
Conclusion. Une fois pas deux.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-10-26

Exact je suis actuellement au Monténégro à l hôtel palmon bay c'est vraiment la grande classe très satisfaite à međugorje c'est un peu la loterie !mais je suis tombée sur une super chambre le buffet du petit déjeuner un peu limite je vous tiens au courant pour la suite du séjour jusqu'à maintenant rien à dire

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-18

Le produit vendu ne correspondait pas au produit acheté.
Les surcoûts étaient nombreux et obligatoires.
L'animateur avait des propos déplacés sur les pays d'Europe.

Suite à la perte d'un sac, impossible d'avoir un suivi de dossier et de le retrouver, malgré l'urgence de ce qu'il comporte.

Nadette
Date de l'expérience: 2023-06-29

Non, nous avons fait 2 voyages, l'un en Crête l'autre en Israël et nous avons prévu la Croatie. Nous n'avons jamais été déçus. Même si l'hébergement ou la nourriture peut être simple à certains endroits, c'est toujours très correct. Quant aux guides, ils étaient très bien, intéressants et à l'écoute. Dans le groupe, il y avait de nombreuses personnes qui avaient voyagé à plusieurs reprises y compris avec RDS, l'équivalent Belge. Nous ne comprenons pas du tout toutes ces critiques. A croire qu'il n'y a que les mécontents qui s'expriment. Dommage....

Saintepat

Attendez de faire la Croatie après vous pourrez parler
Bonne chance
PS c est mon 6eme voyage avec first voyage celui ci a été atroce…et d habitude nous étions content
A plus

Alain89
Date de l'expérience: 2023-09-18

Toujours de mauvais circuit,chypre et cappadoces. On nous demande toujours plus,plus d euro, plus de dîner le soir 149 euro avec plus pour le midi 99 euros, et par-dessus tous réflection des guides.
Mau aise agence, des amateurs de fric sans rien de plus.
A bannir.

Date de l'expérience: 2023-12-11

j ai fait ces deux voyages dont la turquie en décembre 2023, aucun problème. circuit parfait puis semaine bord riviera parfaite. hôtel très propre. linge changé tous les jours buffets diversifiés. .. parfait

Nanoue
Date de l'expérience: 2023-06-28

Circuit en Israël fin juin 2023. Nous sommes très satisfaits avec très bon guide, hotels simples mais corrects. Nous avions fait la Crête avec 2 guides, un local et un de first voyages et nous avions été très satisfaits. Nous avons réservé la Croatie pour 2024 et sommes inquiets pour la semaine d'hôtel en fin de circuit vu le message précédemment posté.

sabaala

Avec First Voyages c'est la loterie, mais les deux derniers voyages Israel et Turquie-Cappadoce sont mauvais. En Turquie, le comble est que First Voyages est le SEUL voyagiste à faire payer l'eau potable à table dans des hôtels prétendus 5* (en fait 2 à 3*). Quelle infamie.

Micheline

Pas de soucis en Croatie (j'y ai vécu) : hôtels très propres, très corrects. Pas de tapis ni cuirs en vente : la Croratie est en Europe de l'ouest quand même.

Mimi84900

Bonjour, je comprends que vous soyez inquièts pour votre 2ème semaine. tout d'abord, que vous optiez pour la demie pension ou la pension complète, sachez que vous devez payer tout en espèces. si vous prenez les deux excursions prévues mais payantes, c'est 55 € chaque en espèces également. Il y a aussi la taxe de séjour de 2 ou 3 € par personne et par jour.
Quant aux tapis, bijoux ou cuirs, restez dans le car si vous le pouvez ou soyez imperturbables. si vous voulez faire un achat, sachez que vous pouvez obtenir entre 65 et 70% et la, votre négociation est correcte.
J'espère, si vous faites ce voyage, que mon expérience vous sera utile mais, comme on dit : l'expérience c'est comme un cure dent, c'est personnelle
bon voyage et faites de belles photos.

Cabanon83
Date de l'expérience: 2023-12-01

Il faut annuler votre voyage et partir ailleurs avec un autre organisme

Krist

Nous venons de faire la Croatie - Monténégro
Déçu par l’organisation
Tout payer en espèces
Un guide pas très correct
Pour les magasins cuirs - tapis et bijoux prix trop élevés et on trouve la même chose en France à des prix plus abordables
Je vois pas l’interêt de passer par ces magasins on attend pas un voyage pour se payer un tapis un bijoux ou un cuir
Quant à la semaine gratuite soit disant c’est faut
Là pension n’est pas comprise et on vous force à prendre la pension complète car il y a rien autour de l’hôtel mais c’est faux le problème c’est il faut tout payer en espèces et quand vous retirer de l’argent vous avez des frais de banques
C’est la dernière fois qu’on voyage avec cette agence
Prix soit disant intéressant mais non c’est aussi chère qu’un voyage tout compris

Nadette
Date de l'expérience: 2023-07-05

Contrairement à beaucoup d'avis, nous avons voyagé 2 fois avec First Voyage en Crête et en Israël et nous avons été satisfaits dans les 2 cas. Les guides étaient sympathiques et excellents (2 guides pour la Crête). Les hébergements étaient corrects et le rythme vraiment bien équilibré. Oui, sans être au final très bon marché, cela reste un vrai voyage culturel. Nous n'hésiterons pas à repartir avec ce voyagiste.

Date de l'expérience: 2023-06-06

c'est guère encourageant de s'inscrire avec cette compagnie !! au vu de tous ces commentaires négatifs ....

Depuis la pandémie, First Voyages est devenu un racoleur bonimenteur . Dommage de couler une entreprise ainsi.

Date de l'expérience: 2023-06-06

Je reçois des offres et promos de First Voyages, mais au vu des commentaires négatifs, j'hésite vraiment à partir avec cette compagnie !!

A la lecture des commentaires .... C'est guère encourageant de s'inscrire pour un voyage avec cette compagnie First Voyages !! les prix semblent attractifs, mais au final, ce n'est pas top !

N'hésitez pas, fuyez . Nous faisons actuellement notre deuxième voyage post-pandémie en Cappadoce et hélas avons réservé depuis longtemps en autre en Italie le mois prochain, mais là la coupe est pleine !

Date de l'expérience: 2023-11-13

j ai fait trois voyages avec cette agence et très satisfaite à tous les niveaux

Date de l'expérience: 2023-12-01

partie 3 fois avec eux …jamais déçue

2022-10-31 18:50
Date de l'expérience: 2022-10-31
De retour de Chypre, voyage vendu "culturel". une tromperie, déjà une journée de moins de visite, bien sur il faut voir les marchands de tapis, bijoux et cuir. la dernière semaine dans un hôtel éloigné de tout avec aucune possibilité de prendre un taxi facturé 1€ du kms et la première ville Famagouste est à plus de 50 kms donc prisonnier. Je ne retournerai plus avec cette agence. Il nous propose un prix intéressant mais avec tous les rajouts excursions, forfait nourriture çà fait chère pour le peu que l'on voie.

Avant pandémie, très correct. Depuis, honteux !

lulupat
Date de l'expérience: 2023-03-11

voyages en Andalousie en mars 2023 particulièrement réussi. Seul bémol, malgré un supplément, pas de visite des appartements du generalefe à l'Alhembra de Grenade, sinon les suites (et non pas chambre !) et les repas à Belamadena supers, Le supplément pour Gibraltar est à faire. Avons eu la chance d'un super guide.

mike49
Date de l'expérience: 2023-05-07

Sejour de reve en croatie/bosnie/montenegro du 07/05/2023au 21/05/2023
Quelle publicité (supprimé par l'administrateur)
Une première semaine assez moyenne ,des hotels corrects sauf sur l étape inutile de Medjugorge(hotel ihsi.comau lieu 4* prévu ds le programme hotel pour pelerin et repas cantine),des visites interressantes mais escamotéées par un guide qui mettait un point d honneur à nous ramener tot à l étape du soir.
Deuxieme semaine dans un hotel "Vile OLiva à Petrovac "avec des (car nous avons changé une fois de chambre) logements très dégradés (salle de bain avec fuites d eau,odeur dhumidité,moquettes sales ,appareillage salle de bain aux fixations deficientes,tele sans son ,insonorisation inexistante (impossible dormir avec bruits gouttières ).Chambre avec vue sur un batiment abandonné avec balcon occupé par des hirondelles et leurs déchets......Un 4 etoiles qui n est meme pas représenté sur le plan de la ville petrovac ....une insulte au client
La mauvaise qualité de l hotel nous à valu d assister à une bagarre ds l hotel entre des belges et le responsable de l hotel
Restauration acceptable grace au personnel serviable mais très loin d un standard 4 * que l on nous a vendu. Nous informerons notre entourage que le reve promis n etait qu une publicité (supprimé par l'administrateur)
Un dédommagement est attendu

J’ai fait le même voyage et séjourné dans le même hôtel à Petrovac.

MRF

Et toi, qu'en penses-tu puisque tu étais dans le même hôtel ? Je pars faire le même circuit le 5 octobre.

Corsica76
Date de l'expérience: 2024-05-13

Bonsoir,
Abonnée à une revue dépendant de la fédération française de randonnée, je viens de recevoir une proposition de voyage pour deux semaines en Croatie Monténégro. 600 € au lieu de 1 300 €
J’étais emballée avant de regarder les avis mais depuis je le suis nettement moins.
Est-ce que c’est vraiment aussi décevant que beaucoup le disent ?
Merci et bonne soirée.

İsotan1302
Date de l'expérience: 2023-05-21

Superbe rapport qualité / prix

Guides absolument bien qualifiés

Je suis actuellement au Monténégro dans l'hôtel 'repos'. Hôtel impeccable. Il y a toujours à redire si on cherche !! Nourriture excellente. Pour la première semaine guide super. Effectivement suppléments nourriture et excursions à ajouter au prix de base. Mais toujours très bon marché pour le voyage global. Seul hic Medjugorge avec un hôtel plus que limite. Sinon top. Faut arrêter de râler pour tout et n'importe quoi.

Mike64
Date de l'expérience: 2023-05-18

Voyage Croatie,Bosnie,Monténégro frisé
l (supprimé par l'administrateur)
Semaine offerte à l hôtel Ville Olivia 4etoiles
fait rêver sur le papier mais la réalité est toute autre hôtel à l abandon concernant le logement et les services hors restauration qui n est pas au niveau d un hôtel de classe mais qui est acceptable

FIRST VOYAGES FRANCE recrute pour le poste CONSEILLERS CLIENTÈLE (h/f/d). Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur FIRST VOYAGES FRANCE ?

FIRST VOYAGES FRANCE Questions fréquentes