FONDERIES DE LUXEUIL

L’expérience de l’utilisateur avec FONDERIES DE LUXEUIL n’est pas vérifiée
ROUTE DES NOYES, 70300 FROIDECONCHE
L’expérience de l’utilisateur avec FONDERIES DE LUXEUIL n’est pas vérifiée

Avis FONDERIES DE LUXEUIL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FONDERIES DE LUXEUIL ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIES DE LUXEUIL ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans FONDERIES DE LUXEUIL sont pareils à ceux dans FONDERIE ALUMINIUM SERERO?

Est-il vrai que FONDERIES DE LUXEUIL s'occupe de fabrication de pièces en fonte de métaux légers?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FONDERIES DE LUXEUIL, SOCIETE DES TRANSPORTS LUXOVIENS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que fabrication de pièces en fonte de métaux légers est l'un des domaines d'activité de FONDERIES DE LUXEUIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour FONDERIES DE LUXEUIL, comme pour FONDERIE ALUMINIUM SERERO, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je recommande l'entreprise FONDERIES DE LUXEUIL. Le salaire mensuel est bon!

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur FONDERIES DE LUXEUIL ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous de Froideconche? Participez au premier recrutement chez Assistante Administrative à FONDERIES DE LUXEUIL.