HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE

Levallois-Perret
SIREN: 410550768 SIRET: 41055076800031 Téléphone: +33 1 47 59 59 18
Soins de santé

Avis HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE

Où se garer hopital Franco-britannique ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

ai passé une osteodensitométrie le 5/3/24 matin. Toilettes et lavabo sales . technicienne négligée.
en me relevant du lit sur lequel j'ai passé l'examen, j'y ai remarqué une sorte d'amas gluant sur le bas gauche du lit !!!la technicienne m'a répondu que c'était de la nourriture car cette chambre servait de salle de repos !!! devant mon effarement elle a passé un produit qui n'a fait que diluer la nourriture !! et c'est resté en l'état pour le patient suivant !!!

Sab
Date de l'expérience: 2024-01-21

Condition d urgence catastrophique les uns sur les autres, j ai passé près de 18h dans les urgences et plus 12h assis sur un fauteuil alors que j ai eu 1 infection à la jambe je ne peux pas poser le pied par terre et les chambres pas terrible du tout pas de douche il 1 y a 1 douche pour tout le service, j ai demandé 1 chambre particulière ils ont pas répondu favorablement or il y avait une disponible..., les repas sont immangeable aucun goût, c est comme pas compliqué de faire des plats simples et bons mais bon c est ainsi...

Marion

Ha bon ! 1 chambre pour tout le service c'est pas un peu insalubre ? Est ce que c'est possible de se faire livré à ce hôpital ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Zéro pour l accueil aux urgences zéro pour la correction et en plus ils insultent les patients et perdent les effets personnels comme le porte feuille

Ils sont nuls et malveillants

Sofia

@anonyme, je suis désolée pour cette situation. Qui vous a insulté ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Inès
Date de l'expérience: 2021-02-01

Ne cherchez pas à joindre cet hôpital par téléphone, c'est perde son temps. Après la sonnerie en continue ça raccroche. La 4eme fois, je tombe sur le standard qui me réaffecte au service concerné mais ca me raccroche au nez une nouvelle fois (je commence a douter de l'erreur de manipulation)

Léa

Bonjour, c'est vrai qu'il ait de tels problèmes à les joindre ?

L'entreprise KESYS forme régulièrement ses employés comme elle le fait HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE?

Est-il vrai que HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CENTRE DE SOINS INFIRMIERS ARCADI par opposition à HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

lou

Je travaille comme infirmier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE?

yann

HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

lou

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques est-elle requise au poste d'agent administratif chez HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE ?

Savez-vous si dans HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE ils paient entre 1000 € et 3000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Savez-vous HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

Un autre recrutement pour Agent De Stérilisation est en cours dans HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE.

De nouveau en Levallois-Perret ils recherchent Infirmier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE Questions fréquentes