NORMANDTRANS

Grand-Couronne
SIREN: 817437866 SIRET: 81743786600012 Téléphone: +33 6 60 79 64 19
Transport et logistique

Avis NORMANDTRANS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NORMANDTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDTRANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? NORMANDTRANS ou EXPRESS LOGISTIC?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : INST MEDICO EDUCATIF LE CLOS SAMSON et NORMANDTRANS. Quelle est plus grand?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 2800 € et dans NORMANDTRANS?

dois-je parler l'anglais chez NORMANDTRANS? Quelles sont les gains ici du poste chauffeur? merci beaucoup

NORMANDTRANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

NORMANDTRANS - est que ça vous dit quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce difficile d'obtenir le travail comme chauffeur dans cette entreprise? Savez-vous que les weekends sont toujours libres? Quel est le salaire moyen au ce poste?

Nous espérons de nouvelles infos sur NORMANDTRANS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Chez NORMANDTRANS, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NORMANDTRANS et une autre chance de devenir Chauffeur.

NORMANDTRANS Questions fréquentes