GRAND COURONNE

Grand-Couronne
SIREN: 509511531 SIRET: 50951153100014 Téléphone: +33 2 32 11 53 66
Organisations

Avis GRAND COURONNE, Offres d'emploi

GRAND COURONNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND COURONNE ?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de GRAND COURONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CE ASSOC ADULTES ET JEUNES HANDICAPES que dans GRAND COURONNE?

Quelles tâches appartiennent à GRAND COURONNE?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de GRAND COURONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous su que amicale des employés communaux, Plurelya, Chèque déjeuner est propose par cette entreprise?

alice

Est-ce que GRAND COURONNE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je veux savoir plus d'informations sur l'entreprise GRAND COURONNE, savez-vous quelle est la situation atcuelle chez eux?

GRAND COURONNE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

GRAND COURONNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de AGENT(E) DES ESPACES VERTS (H/F).

AGENT CHARGE DE PROPRETE DES LOCAUX DE LA PISCINE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRAND COURONNE.

GRAND COURONNE Questions fréquentes