TECHNERGIE

Grand-Couronne
SIREN: 524805256 SIRET: 52480525600020 Téléphone: +33 2 35 87 17 33

Avis TECHNERGIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECHNERGIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNERGIE ?

thomas
Date de l'expérience: 2024-03-05

très réactif, a recommander

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TECHNERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de TECHNERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2500 €. Est-ce le cas avec TECHNERGIE? Merci pour vos réponses

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, TECHNERGIE ou H I S?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan epargne" dans TECHNERGIE comme dans CASTRES EQUIPEMENT?

Je ne trouve aucune information sur les postes vacants à TECHNERGIE ou ailleurs à proximité (Grand-Couronne m'intéresse principalement). Ils n'ont pas besoin de conducteur d'engins? Dans l'ensemble, l'entreprise semble cool, c'est pourqoui je demande.

TECHNERGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

TECHNERGIE est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Quelles sont des informations le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez TECHNERGIE à Grand-Couronne? Quelqu'un les sait?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez TECHNERGIE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

TECHNERGIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCMRMonteur Électricien (H/F).

L'entreprise TECHNERGIE recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

TECHNERGIE Questions fréquentes