FONROCHE LIGHTING

ZAC DES CHAMPS DE LESCAZE 47310 ROQUEFORT
Évaluation 2.7/5

Avis FONROCHE LIGHTING

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FONROCHE LIGHTING ?

Que voulez-vous savoir sur FONROCHE LIGHTING ?

Date de l'expérience: 2021-01-24

Entreprise discriminante

tom
Date de l'expérience: 2023-11-22

D'après l'offre d'emploi, l'ingénieur produit chez FONROCHE LIGHTING devra coordonner le développement de produits entre les différents services techniques de la R&D. Mais je me demande, quelles sont les compétences spécifiques nécessaires pour ce poste ? Une maîtrise des outils de CAO et de calcul de structure semble être requise, y a-t-il d'autres compétences ou connaissances techniques importantes pour réussir dans ce rôle ?

Florence
Date de l'expérience: 2022-10-07

Horrible expérience chez Fonroche Lighting

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Y
Date de l'expérience: 2022-06-24

Avis sur l'ambiance et les conditions de travail

Constance

Je ne peut vous en dire plus...…Avez vous essayez de vous rapprochez de FONROCHE LIGHTING je pense qu'ils sont mieux place pour vous donnez ce type d'information.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

aaaa
Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de FONROCHE LIGHTING sont: Salaire très bas
Il existe un système de bonus dans FONROCHE LIGHTING: Pas de bonus
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure 10 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
FONROCHE LIGHTING est une moyenne entreprise

Laëtitia

Merci pour cette opinion. Est-ce que vous pouvez pour autant indiquer des point positifs? Y en a-t-il?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans WALIBI SUD OUEST et dans la FONROCHE LIGHTING suivante?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans FONROCHE LIGHTING? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Combien pouvez-vous gagner réellement après 3-6 mois en tant que responsable développement?

Est-ce que le poste de responsable développement apporte des missions enrichissantes ? Quelles quels décideurs ? Bureaux d'études, maîtres d'ouvrage, architectes, promoteurs immobiliers, élus, etc… sont-elles habituelles dans FONROCHE LIGHTING ?

L'employeur organise-t-il souvent des formations pour ses salariés sur le poste de Développeur logiciel embarqué H/F

erwan

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer responsable logistique sur 5000?

marion

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

erwan

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, ont-ils besoin de quelqu'un avec espagnol dans cette entreprise?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/FONROCHE-ENERGIES-RENOUVELABLES/jobs/D%C3%A9veloppeur-Logiciel-Embarqu%C3%A9-8c9b826946f1d8a8?fccid=d30829d1287d72eb&vjs=3 et j'ai envoyé mon CV. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide.

Vous recherchez du retard dans FONROCHE LIGHTING?

FONROCHE LIGHTING recrute récemment pour des postes :

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenan (H/F), Technicien SAV International F/H (A négocier), Gestionnaire d'approvisionnements F/H (A négocier)

Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-7858152404463634494.

FONROCHE LIGHTING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Data Analyst pour la première fois.

Comptable, que FONROCHE LIGHTING recherche peut gagner même 2916 €.

FONROCHE LIGHTING Questions fréquentes