FOX DEAL

5 TRAVERSE DES RAINETTES, 13800 ISTRES

Avis FOX DEAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FOX DEAL ?

Que voulez-vous savoir sur FOX DEAL ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Ou et ma commande du 3 février merci

Mario

Vous ont ils appelé depuis que vous avez passé la commande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

foxdeal
Date de l'expérience: 2020-05-28

Des deals sur du court terme ? Mdr.
A minima 2mois que l'article est présent... Les mêmes articles sont moins chers sur des sites chinois... Et sûrement plus rapide en Livraison.. Avec un vrai suivi..

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FOX DEAL ou AMADERA?

Est-il vrai que FOX DEAL s'occupe de commerce de gros d'appareils d'éclairage?

Les personnes pour qui la stabilisation de l'emploi et le travail dans une entreprise stable sont les plus importantes, FOX DEAL sera-elle un bon lieu de travail?

Savez-vous si dans FOX DEAL ils fournissent des revenus de 100 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Avez-vous peur que FOX DEAL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

L'entreprise FOX DEAL bien vous protege? quel est votre avis?

commerce de gros d'appareils d'éclairage fait-elle partie de FOX DEAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s’il est possible d’avoir des horaires flexibles chez FOX DEAL d' Istres?

Je constate que de plus en plus d'entreprises abandonnent l'embauche sur une base contractuelle. Je me soucie juste du contrat de travail. Y a-t-il une chance pour cette forme d'emploi dans directeur dans FOX DEAL?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FOX DEAL comme en LM5P?

Bonjour, est-ce que FOX DEAL a commencé à offrir à ses employés benefits?

FOX DEAL a des prix raisonnables?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FOX DEAL? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Je pense que FOX DEAL est la meilleure entreprise. Elle me donne package attractif d'avantages sociaux.

FOX DEAL Questions fréquentes