FRACIM SERVICES

2 RUE CHRISTOPHE COLOMB, 94370 SUCY-EN-BRIE
SIREN: 437691488 Téléphone: +33 1 56 73 13 88

Avis FRACIM SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRACIM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FRACIM SERVICES ?

Est-il vrai que FRACIM SERVICES s'occupe de l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux?

J'ai entendu dire que l'installation de robots divers n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FRACIM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FRACIM SERVICES ou AFCPà proximité?

Est-il vrai qu'en MEFFIDIS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en FRACIM SERVICES?

Ils disent qu'en AFCP, qui est à côté de FRACIM SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

l'installation et le montage de moteurs et turbines fait-elle partie de FRACIM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise FRACIM SERVICES?

romane

J'aimerais connaître le capital social de FRACIM SERVICES, vous savez ce que c'est?

claude

30 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

romane

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez FRACIM SERVICES à Sucy-en-Brie?

Que signifie pour vous l'emploi chez FRACIM SERVICES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.