Itc - Ingénierie des Travaux et Conseils

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis Itc - Ingénierie des Travaux et Conseils

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Itc - Ingénierie des Travaux et Conseils ?

Que voulez-vous savoir sur Itc - Ingénierie des Travaux et Conseils ?

allu
Date de l'expérience: 2023-06-15

j'ai sollicité cette société pour un devis (en 2h d'après ce qui est annoncé sur leur site) le 2 juin. Nous sommes le 15 juin (soit 13 jours plus tard) et toujours pas reçu de devis malgré des relances (appel + mail). On est très loin du devis en 2h, cette entreprise ne respecte donc pas ce qu'elle annonce. NON FIABLE = A FUIR

Dire d'une société qu'elle est non fiable alors qu'on a jamais travaillé avec est *.

Nora

Bonjour, je voudrais savoir si cette société est recommandable et si les travaux qu'elle effectue sont satisfaisants?
Merci.

Allu
Date de l'expérience: 2023-06-15

j'ai sollicité cette société pour un devis (en 2h comme annoncé sur leur site) le 2 juin. nous sommes le 15/06 (donc 13 jours plus tard) et toujours aucun devis malgré de nombreuses relances (appel + mail). cette entreprise est à fuir car elle ne respecte pas ce qu'elle annonce. société non fiable.

Dire d'une société qu'elle est non fiable alors qu'on a jamais travaillé avec est ***.

Corine

Pourriez-vous me faire part de votre expérience avec cette entreprise? Selon vous est-elle recommandable?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Itc - Ingénierie des Travaux et Conseils donne-t-elle la possibilité à ses employés de modifier leurs horaires de travail selon leur rythme de vie dans Montigny-le-Bretonneux ?

Je sais qu'il y a une entreprise HBC PARTNERS près de Itc - Ingénierie des Travaux et Conseils. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de Itc - Ingénierie des Travaux et Conseils, HBC PARTNERS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Juste à côté se trouve Itc - Ingénierie des Travaux et Conseils. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de HBC PARTNERS?

sara

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Itc - Ingénierie des Travaux et Conseils ?

Itc - Ingénierie des Travaux et Conseils Questions fréquentes