Booa

Languidic
Évaluation 3.7/5

Avis Booa

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Booa sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Booa ?

pellet37@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
Puis-je vous présenter un concept brevété de maison bois comparable au vôtre mais le complétant en offrant une structure modulaire triangulée capable de réaliser un aspect traditionnel au lieu de désign rectangulaire ?
Je dispose du dossier complet de mise en oeuvre industrielle du procédé pour une production en série mais sans format imposé donc en laissant libre choix au client sur la configuration et le volume..

Question aux employés:
Puis-je vous présenter un concept breveté de maison bois modulaire évolutive comparable au vôtre mais le complétant par l'adoption d'une structure triangulée en réseau d'aspect traditionnel avec toitures de pente 30 à 45° sans formats imposés laissant au client le choix de l'aspect et du volume.
Je dispose du dossier technique complet de mise en production industrielle en série des dix modules de base constitutifs propres à être livrés et montés sur site sans équipements spéciaux à un prix très compétitif

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que Booa le donne, mais je voudrais savoir si Booa le donne aussi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Booa un salaire de 700 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Booa à proximité est BOIS2BOO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les enfants des employés Booa reçoivent-ils des soins pendant virus?

Bonjour a tous! Avez-vous su que nous recrutons depuis 2019-07-31 un nouveau Conducteur de Travaux Maisons Bois BOOA

arnaud

Offrent-ils des avantages / assurances dans Booa?

christophe

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en Booa

arnaud

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Languidic

Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander Booa?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Quelles émotions Booa suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Booa recrute actuellement un nouveau Technico Commercial. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans Booa? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Booa Questions fréquentes