Avis L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE
Selon vous, L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE encourage les pauses et le temps de récupération au travail ?
Ne pas y aller c'est un (supprimé par l'administrateur) Je lui avais donner à entretenir troisième montres à gousset, un Elgin en plaque or, une lip en acier et une autre à répétition en or 14k . Après quelque temps je l'ai appelé, et il ma dit qu'il ne retrouver plus ma montre en or et ma montre lip.jai dû allé chez lui en lui disant que j'allais porté plainte. Et finalement il ma rembourser le prix d'achats de m'a montre en or que j'avais acheter 500 euros. Il m'a rendue que m'a montre Elgin. Qu'il n'avait même pas réviser. Et aussi même la chaîne de m'a Elgin il me là pas rendu.
Ne pas y aller c'est un (supprimé par l'administrateur) Je lui avais donner à entretenir troisième montres à gousset, un Elgin en plaque or, une lip en acier et une autre à répétition en or 14k . Après quelque temps je l'ai appelé, et il ma dit qu'il ne retrouver plus ma montre en or et ma montre lip.jai dû allé chez lui en lui disant que j'allais porté plainte. Et finalement il ma rembourser le prix d'achats de m'a montre en or que j'avais acheter 500 euros. Il m'a rendue que m'a montre Elgin. Qu'il n'avait même pas réviser. Et auusi même la chaîne de m'a Elgin il me là pas rendu.
Recommandez-vous la réparation des bijoux chez L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE?
Ne pas y aller c'est un (supprimé par l'administrateur) Je lui avais donner à entretenir troisième montres à gousset, un Elgin en plaque or, une lip en acier et une autre à répétition en or 14k . Après quelque temps je l'ai appelé, et il ma dit qu'il ne retrouver plus ma montre en or et ma montre lip.jai dû allé chez lui en lui disant que j'allais porté plainte. Et finalement il ma rembourser le prix d'achats de m'a montre en or que j'avais acheter 500 euros. Il m'a rendue que m'a montre Elgin. Qu'il n'avait même pas réviser. Et auusi même la chaîne de m'a Elgin il me là pas rendu.
Ne pas y aller c'est un (supprimé par l'administrateur) Je lui avais donner à entretenir troisième montres à gousset, un Elgin en plaque or, une lip en acier et une autre à répétition en or 14k . Après quelque temps je l'ai appelé, et il ma dit qu'il ne retrouver plus ma montre en or et ma montre lip.jai dû allé chez lui en lui disant que j'allais porté plainte. Et finalement il ma rembourser le prix d'achats de m'a montre en or que j'avais acheter 500 euros. Il m'a rendue que m'a montre Elgin. Qu'il n'avait même pas réviser. Et aussi même la chaîne de m'a Elgin il me là pas rendu.
Oui j'ai reçu le montant total de la montée. J'ai même les tickets de retour pour récupérer les montres. Je lui avais dit que j'avais les tickets. Mais lui me disais vous savez defois les gens ne me rapport pas les tickets, et je leurs remais leurs montres sans avoir les tickets.