L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE

Pont-à-Marcq
Autres activités de service

Avis L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE ?

Date de l'expérience: 2021-11-27

Ne pas y aller c'est un (supprimé par l'administrateur) Je lui avais donner à entretenir troisième montres à gousset, un Elgin en plaque or, une lip en acier et une autre à répétition en or 14k . Après quelque temps je l'ai appelé, et il ma dit qu'il ne retrouver plus ma montre en or et ma montre lip.jai dû allé chez lui en lui disant que j'allais porté plainte. Et finalement il ma rembourser le prix d'achats de m'a montre en or que j'avais acheter 500 euros. Il m'a rendue que m'a montre Elgin. Qu'il n'avait même pas réviser. Et aussi même la chaîne de m'a Elgin il me là pas rendu.

David

C'est très bizarre qu'une entreprise pareille ayant 8 ans d'expérience fasse un truc pareil. Vous a-t-il donné des explications? Des excuses?

Date de l'expérience: 2021-11-27

Ne pas y aller c'est un (supprimé par l'administrateur) Je lui avais donner à entretenir troisième montres à gousset, un Elgin en plaque or, une lip en acier et une autre à répétition en or 14k . Après quelque temps je l'ai appelé, et il ma dit qu'il ne retrouver plus ma montre en or et ma montre lip.jai dû allé chez lui en lui disant que j'allais porté plainte. Et finalement il ma rembourser le prix d'achats de m'a montre en or que j'avais acheter 500 euros. Il m'a rendue que m'a montre Elgin. Qu'il n'avait même pas réviser. Et auusi même la chaîne de m'a Elgin il me là pas rendu.

Mathias

Vous a-t-il donné des explications? Des excuses? C'est bizarre quand même qu'une horlogerie perd deux horloges précieuses de ses clients.

Recommandez-vous la réparation des bijoux chez L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE?

Henriette

C'est absurde! Avez-vous reçu le montant total de la montre ?

vincentbudz0709@gmail.com

Oui j'ai reçu le montant total de la montée. J'ai même les tickets de retour pour récupérer les montres. Je lui avais dit que j'avais les tickets. Mais lui me disais vous savez defois les gens ne me rapport pas les tickets, et je leurs remais leurs montres sans avoir les tickets.

Erwan

Rendre le montant, ce le moins qu'il puisse faire. C'est dommage que vous ayez dû subir ça.

Quels sont les défis auxquels L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE doit faire face en termes de communication interne dans un environnement multiculturel et comment sont-ils surmontés ?

Comment le service après-vente peut-il améliorer la satisfaction client chez L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE ?

Je sais que LINIA AGENCEMENT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE ou L ATELIER D HORLOGERIE?

réparation de bijoux fait-elle partie de L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

henri

Quel est l'actuel patron de L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

valerie

Sur http://www.horlogeriedupevele.e-monsite.com tu as des informations détaillées.

henri

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L ATELIER D HORLOGERIE DU PEVELE Questions fréquentes