MADO FERMETURES

47 Q RUE DU MARECHAL LECLERC, 59115 LEERS

Avis MADO FERMETURES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MADO FERMETURES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MADO FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Déception énorme du manque de respect du patron!!!
Un devis beaucoup trop élevé pour une charnière

Jean-Charles

Bonjour, je suis déçu de lire votre commentaire, car je viens de visiter leur site et ils me semblent professionnels ? Pourquoi le patron n'as pas de respect ? Merci

Pris
Date de l'expérience: 2021-11-18

Vraiment très déçu déjà un devis à 400 euros pour une charnière de baie vitré et honte au patron qui me manque de respect !!!
Entreprise à fuir

Valérie

Avez-vous comparé les prix dans les autres entreprise? La différence est grande?

Apparemment, dans MADO FERMETURES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans TINO TRANS TRANSPORTS TINO TRANS FERME, n'est-ce pas?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MADO FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MADO FERMETURES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Dites-moi l'équipe chez MADO FERMETURES compte combien de personnes? Et chez RENOBAT ET SERVICES?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MADO FERMETURES ou MONSIEUR MOHAMED ALI TAIEB?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADO FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMADO FERMETURES ?

MADO FERMETURES Questions fréquentes