SARL PRODITEX

52 RUE DE LA COUTURE, 59115 LEERS

Avis SARL PRODITEX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL PRODITEX ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PRODITEX ?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de SARL PRODITEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SARL PRODITEX ou SAS HOMNIUM situés à proximité?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SAS HOMNIUM que dans SARL PRODITEX voisine?

Combien d'employés SARL PRODITEX doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SARL PRODITEX sont-ils de bonne qualité?

sabrina

Savez-vous si SARL PRODITEX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

emma

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.proditex.org ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.

sabrina

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de SARL PRODITEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur SARL PRODITEX? Je pense de travailler chez eux.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL PRODITEX , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

SARL PRODITEX Questions fréquentes