VERT MECANIK

1 RUE REMBRANDT, 59115 LEERS

Avis VERT MECANIK

Je souhaite contacter l'entreprise VERT MECANIK. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VERT MECANIK ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de VERT MECANIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en VERT MECANIK ou REMO?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? VERT MECANIK ou REMO?

VERT MECANIK recherche-t-elle des techniciens de service pour réparer les machines?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de VERT MECANIK, AR FINANCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai été intéressé par l'une des offres pour le poste de spécialiste (pas dans le département de Production) et je suis sérieux au sujet de ma candidature.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Est-il vrai que VERT MECANIK s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise VERT MECANIK a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? Nous recherchons des personnes engagées dans les tâches confiées. - VERT MECANIK de Leers

andre

fabien

Bien,j'ai trouvé ce 818641391

andre

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de VERT MECANIK? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

VERT MECANIK Questions fréquentes