FRANCE MACHINES A COUDRE

81 QUAI PERRACHE, 69002 LYON 2EME
Autres activités de service

Avis FRANCE MACHINES A COUDRE

Quelle est l'adresse de l'entreprise FRANCE MACHINES A COUDRE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE MACHINES A COUDRE ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

très comptent de la prestation disponible au téléphone et répond à vos questions
machine reçu dans les délais et correspondant à mon attente

Le HOTEL LE GENEVE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FRANCE MACHINES A COUDRE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FRANCE MACHINES A COUDRE ou en H 24 CHR? Où sont-ils mieux payés?

Dans FRANCE MACHINES A COUDRE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

mathis

Je regarde FRANCE MACHINES A COUDRE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

anaïs

81 QUAI PERRACHE, 69002 LYON 2EME. FRANCE MACHINES A COUDRE a récemment changé de siège.

mathis

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

L'employeur de l'entreprise FRANCE MACHINES A COUDRE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise FRANCE MACHINES A COUDRE?

H 24 CHR entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à FRANCE MACHINES A COUDRE?

FRANCE MACHINES A COUDRE est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FRANCE MACHINES A COUDRE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

FRANCE MACHINES A COUDRE Questions fréquentes