FREDERIC LOMBARDY EXPERTISES

5 RUE DES LIBELLULES, 03200 ABREST
Autres activités de service

Avis FREDERIC LOMBARDY EXPERTISES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FREDERIC LOMBARDY EXPERTISES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FREDERIC LOMBARDY EXPERTISES ?

fabien
Date de l'expérience: 2014-12-12

Expert .... ou pas
J'ai engagé cet expert pour un problèmes de plaquettes de freins qui bougent dans les étriers provoquant des chocs quand je freine en marche arrière en janvier 2014. Mise à part encaisser le chèque, je n'ai pas eu d'expertise dans les règles.

Rose

dans les regles ? ca veut dire quoi ? l'expertise n'était pas correcte ?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de FREDERIC LOMBARDY EXPERTISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme FREDERIC LOMBARDY EXPERTISES ou OPTIMARQ fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de FREDERIC LOMBARDY EXPERTISES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de OPTIMARQ sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FREDERIC LOMBARDY EXPERTISES. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FREDERIC LOMBARDY EXPERTISES, L4C. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pensez-vous que FREDERIC LOMBARDY EXPERTISES est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Est-il vrai que FREDERIC LOMBARDY EXPERTISES s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?