FREGATE SECURITE

Noisy-le-Grand
Évaluation 2.7/5

Avis FREGATE SECURITE

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FREGATE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur FREGATE SECURITE ?

Yannick
Date de l'expérience: 2023-06-25

Sur l'oxytrail nous avons participé avec des jeunes personnes handicapées. En charge de la sécurité frégate sécurité a interdit l'accès aux parents après le finish pour rejoindre leur enfant. Dans cette boîte les ordres sont les ordres même si ils n'ont aucun sens !
Personnel dénué d'empathie et de bon sens .
Votre place doit se limiter à garder des locaux vides pas un évènement sportif comme l'oxytrail !

FREGATE
Date de l'expérience: 2023-06-25

Bonjour Monsieur,
Nous assurons la sécurité d'Oxytrail depuis 2021 et nous avons toujours respecté les instructions du bureau départemental de la sécurité.
La séparation entre la zone participants et la zone public en est une, et cela toujours dans l'intérêt du bon déroulement de la manifestation.
Restant à votre disposition.

Joris

Assurent-ils la sécurité de grands événements internationaux également ? Quelle est leur capacité en termes de personnel et d'équipement?

laëtitia

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que convoyeur de fonds. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

yves

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

laëtitia

Super bien, alors je postulerai.

FREGATE
Date de l'expérience: 2024-05-16

Nous n'exerçons pas cette activité.
Bien à vous.

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de FREGATE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FREGATE SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? FREGATE SECURITE ou SAS NOUVEL R SECURITE?

Savez-vous combien on gagne chez FREGATE SECURITE? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 2500 €.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans FREGATE SECURITE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FREGATE SECURITE, SOCIETE DE TRANSPORT FAKIR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

La demande à FREGATE SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Je ne connais pas assez bien anglais. Est cette langue requise sur le poste de opérateur dans FREGATE SECURITE?

Pouvez-vous me dire que FREGATE SECURITE recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez FREGATE SECURITE? Nous attendons vos opinions!