GAEC DE LA FERME D EN GOUT

Agriculture
Évaluation 1.7/5

Avis GAEC DE LA FERME D EN GOUT

1.7

GAEC DE LA FERME D EN GOUT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE LA FERME D EN GOUT ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-08-05

Fuyez fuyez fuyez
Les propriétaires de cette entreprise ont vécu une mauvaise expérience avec une enfant qu’ils n’arrivent Pas à surmonter. Résultat ils sont hyper stressés stressant et autoritaire avec les enfants au points de les traumatiser. Ils vous vendent une semaine de tranquillité en pleine nature mais ils oublient de vous préciser que vous devrez vous réveiller à 5h du matin pour donner à manger au cheval et partir à 7h tous les jours. Nous avions déjà réalisé une semaine en roulotte très sympa dans une autre structure et la aussi bien nos enfants que nous mêmes avons préféré arrêter l’expérience plutôt que gâcher nos vacances. Je déconseille absolument

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les poules pondeuses sont moins chères à vendre GAEC DE LA FERME D EN GOUT ou GAEC DE GRANGE BASSE?

GAEC D EN LANET est-il un meilleur employeur que GAEC DE LA FERME D EN GOUT à proximité?

Parlez-moi de votre attitude envers GAEC DE LA FERME D EN GOUT, l'aimez-vous?

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans GAEC DE LA FERME D EN GOUT?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans GAEC DE LA FERME D EN GOUT?

mathieu

Je regarde GAEC DE LA FERME D EN GOUT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

rémi

EN GOUT, 81110 DOURGNE. GAEC DE LA FERME D EN GOUT a récemment changé de siège.

mathieu

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GAEC DE LA FERME D EN GOUT ou DOMAINE LE FORT DU ROCHER?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez GAEC DE LA FERME D EN GOUT , y a-t-il des offres de travail?