GAEC DOMAINE DE LORBERT

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec GAEC DOMAINE DE LORBERT n’est pas vérifiée

Avis GAEC DOMAINE DE LORBERT

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GAEC DOMAINE DE LORBERT ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DOMAINE DE LORBERT ?

Melanie73
Date de l'expérience: 2023-07-12

Entreprise familiale, convivial et très accueillante.

Emma

Bonjour, je souhaite savoir s'il arrive qu'ils fassent des dégustations de vins de temps à autre ?

Loulou
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonne entreprise et bonne ambiance. Le cadre de travail est agréable.

Nadege

Est ce qu'ils organisent souvent des Séances et journée dégustation? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous quelque chose sur la société GAEC DOMAINE DE LORBERT ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de GAEC DOMAINE DE LORBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de GAEC DOMAINE DE LORBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans GAEC DOMAINE DE LORBERT?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, GAEC DOMAINE DE LORBERT ou EARL LE CHALET DES VIGNOBLES?

Savez-vous si GAEC DOMAINE DE LORBERT cultive des raisins dans le même but que EARL LE CHALET DES VIGNOBLES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GAEC DOMAINE DE LORBERT a-t-elle prises contre la maladie?

Nous avons également MONSIEUR HERVE PICHON, la question du changement ressemble-t-elle à GAEC DOMAINE DE LORBERT?

Cultivez-vous des raisins de table?

Quelles sont vos avis sur GAEC DOMAINE DE LORBERT? Pouvez-vous me donner plus d'infos?