GALAXIE PHONE

27 PLACE BERNARD CADENAT, 13003 MARSEILLE 3
Services de TI

Avis GALAXIE PHONE

Quelle est l'adresse de l'entreprise GALAXIE PHONE ?

Que voulez-vous savoir sur GALAXIE PHONE ?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de GALAXIE PHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Au cours de la conversation téléphonique, j'ai eu des questions sur le domaine d'études, les projets pour l'avenir et les compétences que j'aimerais développer.2

GALAXIE PHONE et M DJELLOUL BENAOUDA ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Est-il vrai que GALAXIE PHONE a plus d'heures supplémentaires que dans L AGENCE MARS, qui est à proximité?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, GALAXIE PHONE ou M DJELLOUL BENAOUDA?

GALAXIE PHONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que GALAXIE PHONE s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans GALAXIE PHONE?

sebastien

Je voudrais savoir si GALAXIE PHONE est un détaillant de produits?

Pourriez-vous me donner vos avis sur GALAXIE PHONE? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez GALAXIE PHONE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

GALAXIE PHONE Questions fréquentes